Accueil » Actualités » L’ iPhone 12 serait peut être sans bordures !

L’ iPhone 12 serait peut être sans bordures !

Les iPhone 12 pourraient peut être faire l’impasse sur la si belle encoche présente actuellement sur l’iPhone X, XS, XsMax 11 et 11Pro Max. D’après Apple aurait mis au point un prototype possédant un écran AMOLED 100% borderless. Les capteurs nécessaires à Face ID, seraient placés dans le bordure en haut du téléphone. 

 

 

De quoi est constituée la fameuse encoche de l’iPhone ?

 Cette encoche renferme tous les capteurs 3D qui permettent à Face ID de fonctionner. La totalité de ces capteurs s’intitule TrueDepth. En plus du matériel indispensable à Face ID, l’encoche renferme aussi un capteur de proximité, un haut-parleur, le micro et la caméra frontale.

Une rumeur raconte que L’un des prototypes d’iPhone 2020 est doté d’un écran de 6,7 pouces avec Face ID et caméra TrueDepth dans la bordure supérieure ce présumé prototype est entièrement recouvert d’un écran et cerclé de fines bordures.

 

 

Si les informations se confirment, Apple serait parvenu à faire « disparaître » les capteurs TrueDepth..

Quoi qu’il en soit, les iPhone 12 devraient bien avoir droit à un nouveau design. D’après Ming-Chi Kuo, Apple devrait s’inspirer de l’iPhone 4 pour concevoir sa nouvelle génération de smartphones. Le groupe californien miserait notamment sur un écran plat et le retour du cadre anguleux et rectangulaire des iPhone 4. Il n’est actuellement rien de sur et tout ce qui a été énoncé ne sont que des hypothèses. 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer