Accueil » Apple » Keynote Apple : Réservez votre 12 septembre !

Keynote Apple : Réservez votre 12 septembre !

Ca y est, la date est annoncée le Keynote aura lieu le 12 septembre à 19 h (heure de Paris). Cela se déroulera dans le Steve Jobs theater dans l’Apple Park à Cupertino.

Comme à chaque rentrée une nouvelle keynote de la part de Tim Cook, une présentation des nouvelles génération d’iPhone notamment le successeur de l’iPhone X, le X plus doté de 6,5 pouces doté d’un modèle OLED et un de 6,1 pouces LCD. Pour finir cette année, les rumeurs ne prédisent non pas deux, mais trois nouveaux produits, en effet un iPhone lui aussi OLED, mais de 5,8 pouce est prédit. Le design similaire a celui de la dernière génération. Une nouvelle génération d’Apple watch est aussi attendu durant cette keynote. De plus, il y sera présenté la nouvelle mise à jour : iOS 12.

Il semblerait de même que de nouveaux Mac-Book Air Rétina soient au programme ainsi que de nouveau iPad pro avec probablement Face ID, une mise à jour du Mac mini. Cela dit, on n’est pas sûr que ceux-ci seront présenter durant cette keynote ci.

On notera le design subtile de la carte d’invitation fournis par Apple avec le slogan : « Gather One » rappelant la notion du rassemblement et de la solidarité, tout en faisant un rappel subtil à l’anneau du nouveau campus.

 

Vous pourrez suivre comme habituellement le Keynote sur le site d’Apple et selon les rumeurs elle serait peut-être disponible également sur twitter.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer