Accueil » Apple » Apple Watch » Keynote 2018 : Nouvelle watch, la Series 4 !

Keynote 2018 : Nouvelle watch, la Series 4 !

Après les rumeurs sur la nouvelle montre d’Apple, l’Apple Watch Series 4 viens enfin d’être dévoilée officiellement par Apple lors de la keynote d’aujourd’hui ! Voici donc ci-dessous les différentes informations qui ont été diffusées.

Avant de prononcer les différentes nouveautés et caractéristiques de la montre, Tim Cook annonce que l’Apple Watch est de loin la première sur le marché. La petite Apple Watch fait 40 mm et la grande fait 44 mm. La santé semble être la préoccupation principale d’Apple pour cette nouvelle montre.

Source image : iPhoneAddict

On apprend qu’Apple a travaillé à l’optimisation des applications pour mieux fonctionner avec les bordures d’écran, huit complications sont désormais possibles. Un cadran spécial permet aussi de lancer rapidement l’application Respirer. La couronne et le haut-parleur auraient été revus et améliorés. La nouvelle montre embarque une puce S4, un processeur 64 bits, les performances seront améliorées.

Source image : iPhoneAddict

On en revient à la santé, l’Apple Watch S4 peut désormais détecter lorsque quelqu’un tombe par terre, si la personne ne répond pas une minute après la chute, la montre appelle les secours. De plus, la montre vous notifie si votre rythme cardiaque est trop faible ou trop haut.

Source image : iPhoneAddict

Il est désormais possible de faire un électrocardiogramme, il suffit de connecter sa nouvelle montre avec son iPhone, l’application santé va intégrer ce système inédit.

Pour ce qui est de l’autonomie, elle ne sera pas meilleure que l’ancienne génération, même identique : 18 heures. Que les précédents acheteurs de bracelets se rassurent, les bracelets seront compatibles.

Apple annonce brièvement la nouvelle version de l’OS de l’Apple Watch, watchOS5.

Passons maintenant aux prix des deux modèles, 399$ pour le modèle avec la configuration la plus basse avec GPS et un prix minimum de 499$ pour la version avec cellulaire.

A la suite de la sortie de ce nouveau modèle, le modèle précédent à savoir l’Apple Watch Series 3 va voir son prix diminuer et passer à 279$

Pour les dates de sorties il faudra être patient encore un petit moment, watchOS5 sortira le 17 septembre et l’Apple Watch Series 4 le 21 septembre 2018.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer