Accueil » Apple » Jouer à la PlayStation 4 sur votre iPhone ou iPad, c’est désormais possible !

Jouer à la PlayStation 4 sur votre iPhone ou iPad, c’est désormais possible !

C’était déjà possible avec un smartphone Xperia de Sony depuis maintenant quelque temps, mais c’est désormais au tour d’iOS d’avoir le droit à cette fonctionnalité attendue pour la PS4, le remote play.

Crédit Image : Don Caprio

Une fois l’application PS4 remote play installée, elle fonctionne comme un émulateur, l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod Touch se transforme en télévision et les boutons de votre manette habituelle sont dématérialisés sur votre écran.

Il n’est pas possible de brancher les manettes DualShock sur vos appareils Apple afin de profiter de l’écran au maximum, cependant les nombreuses manettes certifiées MFI devraient pouvoir corriger ce problème.

L’application est nouvelle, de nombreux bugs subsistent encore, il est en tout cas pour l’instant possible de jouer aux jeux, de parler avec ses amis en vocal avec le microphone de votre appareil, et le chat textuel est disponible directement avec le clavier de votre appareil. Toutes les mises à jour de Remote Play sont à suivre sur ce compte Twitter. L’application est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch avec iOS 12.1 au minimum.

L’application est disponible en cliquant ci-dessous :

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer