Accueil » Apple » Jailbreak : Les hots news du jour ! #6

Jailbreak : Les hots news du jour ! #6

On se retrouve aujourd’hui, pour parler Jailbreak, quelques jours après la libération d’iOS 9.3 bêta 6 , nous avons quelques informations supplémentaires concernant un éventuel Jailbreak de cette version du système d’exploitation mobile d’Apple. Ces informations ne concernent plus @qwertyoruiop , alias Lucas Todesco, mais @enMTW

2222222

Quelques heures après la libération d’iOS 9.3 bêta 6 pour les développeurs, mais aussi pour les bêtas testeurs, le hacker @enMTW revient sur le devant de la scène avec quelques tweets intéressants publiés sur son compte Twitter.

Le hacker affirme posséder un outil de Jailbreak, qui fonctionnerait également sur la dernière version d’iOS 9.3. Le nom de Gucci est encore une fois ressorti, nous vous l’avions déjà précédemment annoncé dans un de nos précédents articles « Jailbreak : Les hots news !#4 ». Toutefois ne nous emballons pas trop vite, car il n’a pas spécifié si son outil Gucci serait rendu public ou pas.

Projet1

Alors qu’iOS 9.3 officiel se fait toujours autant désirer, la communauté du Jailbreak commence sérieusement à s’impatienter concernant l’éventuelle libération d’un outil dans les jours à venir. Cependant @enMTW se veut rassurant sur Twitter en publiant tôt ce matin un tweet affirmant que son outil était opérationnel pour la bêta 6 d’iOS 9.3.

Il serait fortement préférable que le hacker attend encore quelques jours pour publier son outil, afin de le rendre disponible le jour de la Keynote d’Apple ou le lendemain. Ce qui permettra qu’Apple ne puisse pas combler les failles utilisées par @enMTW dans iOS 9.3 officielle, qui sera libérée lors de la Keynote d’Apple du Lundi 21 Mars 2016.

Projet2

Pour conclure, ses nouvelles informations sont plutôt rassurantes, et confirment que le dernier firmware d’Apple est bel et bien possible à jailbreaker. Concernant les équipes de hackers Pangu et Taig toujours pas de signe de vie… Attendent-ils de libérer un Jailbreak surprise quelques heures avant la Keynote ? L’avenir nous le dira, en attendant restez connecter afin de suivre l’évolution de ce Jailbreak t’en attendu !

Nous conseillons fortement à nos lecteurs de rester sagement sur la version installée actuellement sur leur appareil, et aux utilisateurs des bêtas d’iOS 9.3 de downgrader vers iOS 9.2.1, pour assurer vos arrières.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer