Accueil » Apple » Jailbreak : Les hots news du jour ! #11

Jailbreak : Les hots news du jour ! #11

On se retrouve aujourd’hui, pour parler Jailbreak, quelques heures après la libération d’iOS 9.3.1, qui a été rendue publique afin de corriger certains beugs présents dans iOS 9.3. Nous avons quelques informations supplémentaires concernant un éventuel Jailbreak pour iOS 9.2, 9.2.1, 9.3, et 9.3.1. Ces informations viennent du compte Twitter de @enMTW, et de @qwertyoruiop

Projet3

Tout à commencer hier soir après la libération d’iOS 9.3.1 par Apple, @enMTW a publié sur son compte Twitter, que cette nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple ne bouchait pas les failles utilisées pour son Jailbreak. Ce qui semblait logique, étant donné que pour le moment le Jailbreak d’@enMTW n’a pas été rendu publique et donc personne ne connait les failles utilisées pour Guccibreak.

Projet4

Un autre fait s’est déroulé la nuit dernière, un Jailcast a eu lieu avec en vedette @enMTW, qui a donné quelques informations supplémentaires concernant son outil de Jailbreak. @enMTW a communiqué dans ce fameux Jailcast que son Jailbreak était bel est bien prêt, mais qu’il attendait que Saurik, créateur de Cydia, coopère et qu’il puisse Build une version stable de Cydia, OpenSSH et quelques autres paquets nécessaires au bon fonctionnement de ce Jailbreak.

Il paraîtrait que le bypass utilisé par @enMTW serait plus stable que celui proposé par l’équipe de Hackers Pangu, dans son Jailbreak pour iOS 9.1. Il serait fortement probable que lors du processus de Jailbreak avec l’outil de @enMTW, une chanson du chanteur Gucci Mane tournerait en fond en tâche de fond, afin d’attendre la procédure de Jailbreak en musique. Son outil sera compatible Windows et OS X, et supportera iOS 9.2, 9.2.1, 9.3, et 9.3.1.

Projet1 

Passons maintenant à @qwertyoruiop, qui lui n’est pas rester indifférent aux propos de @enMTW, car il a annoncé à travers un message posté sur son compte Twitter possédait deux Jailbreak pour iOS 9.3. Il aurait élaboré deux techniques différentes et donc indépendantes pour contourner les sécurités du système d’exploitation d’Apple.

Cependant il semblerait qu’un de ses Jailbreak soit fonctionnel, mais que le second ne serait pas en mesure de fonctionner correctement. Je vous rassure tout de suite, on ne changera pas @qwertyoruiop, ses Jailbreak ne seront pas rendus publiques.

Projet2

Comme vous avez pu le constater tout le long de cet article, les choses bougent, nous vous invitons donc à rester connecté sur iPhonConcept pour ne pas rater les prochaines informations susceptibles d’arriver.

En attendant, nous conseillons fortement à nos lecteurs de rester sagement sur la version installée actuellement sur leur appareil, et aux utilisateurs d’iOS 9.3 de downgrader vers iOS 9.2.1, pour assurer vos arrières.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer