Accueil » Actualités » Jailbreak iOS 9.0.2 disponible !

Jailbreak iOS 9.0.2 disponible !

Il est enfin là ! Pangu vient de libérer le Jailbreak pour iOS 9, 9.0.1 et 9.0.2 ! Et il est compatible avec tout les appareils qui peuvent tourner sur iOS 9, iPhone 6s et 6s Plus inclus !

image

Pour l’instant Pangu n’est disponible que sur Windows. Nous avons déjà essayé et il s’avère que celui-ci fonctionne bel et bien. Mais il demande quelques manipulation de la part de l’utilisateur pour être mené à bien …

Pour ceux qui ne le savent pas les premières versions sont souvent pas hyper stables, je vous conseille donc de ne pas sauter de suite dessus. Mais si comme moi vous êtes ultra exité, sachez que même si vous le faite maintenant et qu’une maj sort, elle vous sera proposé via Cydia.

image

Ce jailbreak a été fait avec la collaboration d’iH8sn0w qui avait déjà montré le jailbreak en vidéo. Un conseil tout de même, avant de donner les liens de téléchargement. Pangu vous préviens que si vous avez mis à jour votre idevice via OTA (via votre iPhone), le jailbreak peut mal se dérouler . Alors ne tentez pas le diable, faite une sauvegarde de celui-ci et restaurez le.

Voici les liens de téléchargement de pangu9 :

Lien officiel : en.pangu.io

Lien par ip : Pangu9_v1.0.0.exe

Lien mega : mega.nz

On vous prépare un tutoriel hyper complet alors, soyez prêt !

Article écrit par @Ch4fik 

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer