Accueil » Apple » iTunes revisité sur macOS : Quid de Windows ?

iTunes revisité sur macOS : Quid de Windows ?

Hier soir a eu lieu la traditionnelle WWDC de juin. Après avoir annoncé des évolutions autour des systèmes d’exploitation, la question d’iTunes a été évoquée : le célèbre logiciel fondé en 2001 va désormais disparaître. En effet, le logiciel va se décomposer en trois parties : Podcasts, TV App et Apple Music. Ces applications ne seront disponibles que sur macOS Catalina.

Après cette annonce, les utilisateurs de Windows se manifestèrent sur Twitter : qu’en est-il de leur cas ?

Le journaliste Micah Singleton du site Billboard s’est permis de poser directement la question à Apple, la réponse de la firme à la Pomme est la suivante :

En français, iTunes continuera à exister sous sa forme actuelle sur Windows. Ce qui signifie que les utilisateurs Windows ne verront rien de changé (pour l’instant).

Pour plus d’infos à propos d’Apple, n’hésitez pas à ajouter iPhonConcept à vos abonnements Facebook et Twitter !

Écrit par

Commentaires

  1. La forme actuelle Windows c’est du bon pain sur la planche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer