Accueil » Apple » iTransmission 5 : Téléchargez des Torrents depuis iOS sans Jailbreak !

iTransmission 5 : Téléchargez des Torrents depuis iOS sans Jailbreak !

Beaucoup de personnes jailbreakent leur appareil pour installer des améliorations à iOS, afin d’apporter des fonctionnalités non disponibles nativement. Ce qui permet d’améliorer grandement notre utilisation. Nous vous avons déjà présenté comment avoir F.lux et iFile sans Jailbreak, aujourd’hui c’est au tour de iTransmission 5, qui va vous permettre de télécharger des Torrents directement depuis iOS et cela sans Jailbreak.

Projet4

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation de iTransmission 5, qui va vous permettre de télécharger des Torrents directement depuis iOS. Mais la seule différence est que cette méthode ne nécessite pas d’avoir un appareil jailbreaké.

L’installation se fait depuis iOS, vous n’aurez donc pas besoin ni d’un Mac ou ni d’un PC pour installer iTransmission 5 sans Jailbreak.

Projet2

Pour conclure, si vous êtes amateur de films, séries, musiques etcétéra iTransmission 5 sera parfaitement bien vous ravir. Il vous permettra d’avoir accès à tous vos médias directement depuis iOS et tout cela sans avoir besoin d’un appareil jailbreaké. iTransmission 5 est disponible gratuitement sur iPwnStore.

Projet3

Vous pouvez, vous procurez iPwnStore en cliquant ci-dessous

Pour télécharger iPwnStore c’est par ici

Pour avoir un accès d’un an à iPwnStore, il vous faudra vous acquitter de 11,40 €, tous les tweaks disponibles à l’intérieur seront tous gratuits durant toute cette période. Un tutoriel est à venir sur iPhonConcept, pour l’installation de ce dernier.

Pour les utilisateurs de Mac ayant un minimum de connaissances, vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous, afin d’installer iTransmission 5 sans passer par iPwnStore.

Pour installer iTransmission 5 sans passer par iPwnStore c’est par ici

Je vous invite à rester connecté sur iPhonConcept, car demain je vous présenterai comment installer une excellente alternative à F.lux nommé GoodNight qui permet de personnaliser les nuances de couleurs du Night Shift et cela toujours sans Jailbreak…

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer