Accueil » Apple » iPhone 2020 : des croquis d’écrans pliables dévoilés !

iPhone 2020 : des croquis d’écrans pliables dévoilés !

 » croquis déposé par Apple dans son brevet « 


L’écran pliable est le prochain grand tournant technologique, Samsung, à annoncer le 20 février, le premier smartphone à écran pliable, le Samsung Galaxy Fold. Mais quand est-il d’Apple ?

Eh bien, Apple a récemment déposé un brevet, où il fait mention d’écrans pliables, pour les iPhones de 2020 évidemment. On peut y voir deux types de flexibilité, via une charnière ou via une dalle OLED flexible. Mais, n’oublions pas qu’Apple préfère utiliser une technologie mûre, plutôt qu’une technologie en phase de « test ». Nombreuses entreprises font breveter des idées pour le futur mais qui ne seront peut-être pas exploités !

Il ne reste plus qu’à attendre l’année prochaine !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer