Accueil » Apple » iPhone 11 : tout ce qu’il faut savoir sur le successeur du Xr !

iPhone 11 : tout ce qu’il faut savoir sur le successeur du Xr !

Apple vient juste d’annoncer ses trois nouveaux modèles d’iPhone : l’iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Max. Un nouveau capteur photo sur le 11, voici les nouveautés :

DESIGN

Tout d’abord, le logo d’Apple a été centré et n’est plus en bas de l’appareil photo. Ensuite, au niveau de la face avant, elle ne change pas du tout, l’encoche a la même taille, les bordures font toujours la même taille. Nous avons à l’arrière un module photo carré, comprenant les deux objectifs de l’appareil.

APPAREIL PHOTO

Grosse nouveauté pour cet iPhone 11, qui on le rappelle est le successeur du Xr, celui-ci se voit doté d’un nouvel objectif, celui est ultra grand angle et est le même que sur le 11 Pro et 11 Pro Max. Il vient ainsi compléter le capteur grand angle dit basique, et ce deuxième capteur permet la prise de photo portrait d’animaux, d’objet etc…

Un New Smart HDR, celui-ci est un mode améliorer de l’  « ancien HDR ». Le Night Mode fait son apparition, ce mode permet de prendre des photos de nuit sans grain et avec une luminosité naturelle, pour cela il fait une pause de 5 secondes ( comme le Pixel 3 ) et l’intelligence artificielle rentre aussi en jeu. 

Le Slofie, un nouveau mode photo qui vous permet de faire une courte vidéo ralentie à 120 images/s, pour faire comme des lives photos… mais au ralentit.

Pour filmer, il vous suffit maintenant de maintenir le bouton virtuel de l’appareil photo.

La caméra avant ne change pas, la True Depth Camera de 12Mgpx reste la même.

ÉCRAN

L’écran de l’iPhone 11 reste le même, un écran Liquid Retina ( LCD ) HD, avec un gammut P3, True Tone, et avec une luminosité de 635 Nits ( plus que respectable ), et avec le Haptic Touch.

LA PUCE 

La puce cette année qui équipe les iPhone est la A13 BIONIC, qui a des performances accrues par rapport à l’A12 BIONIC, et qui est, selon Apple, le processeur pour mobile le plus puissant jamais créer, grâce notamment à ses quatre cœurs.

La puce est toujours composée de Neural Engine de 3th génération.

BATTERIE ET CONNECTIQUE

Cette année la batterie de l’iPhone 11 est amélioré de 1 heure par rapport à l’iPhone Xr, et propose, toujours selon Apple, une charge d’une journée complète.

De meilleur antenne ont été mis en place pour compenser le manque de 5G. Le WIFI 6 est une norme qui est intégrée dans l’iPhone 11, ainsi que le Bluetooth 5.0.

La connectique de chargement reste la même, c’est toujours le bon vieux port Lightning. Le chargeur qui est fourni dans la boîte est encore un chargeur 5W avec un câble USB A vers Lightning ( seulement pour le 11 ).

L’iPhone 11 a une norme de résistance à l’eau IP68 ( norme européenne ) : 30 minutes sous l’eau, à 2 mètres de profondeur max.

LE PRIX ET LA DATE ET LES COULEURS

L’iPhone 11 sera proposé en plusieurs couleurs : blanc, noir, jaune, mauve, vert. 

L’iPhone 11 est moins cher que son prédécesseur :

  • 64 Go – 809 euros
  • 128 Go – 859 euros
  • 256 Go – 979 euros

Vous pouvez les précommande le 13 septembre et seront livrés à partir du 20 septembre.

À noter qu’Apple a annoncé qu’1 an d’Apple TV+ serait offert pour chaque prochain produit Apple acheté.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer