Accueil » Apple » iPhone 11 : le point sur les rumeurs avant la Keynote !

iPhone 11 : le point sur les rumeurs avant la Keynote !

Nous sommes à quelques heures de la tant attendue Keynote annuel d’Apple, où la marque présentera ces derniers iPhone. Depuis de nombreux mois, de nombreuses rumeurs circulent sur le WEB, mais quelles sont les plus intéressantes et crédibles?

C’est ce que nous allons voir, prudence tout de même, nous rappelons que ce ne sont que des rumeurs, qui peuvent s’avérer vrais comme fausse !

LE NOM

Pour les noms des futurs iPhone nous avons vu apparaître plusieurs dénominations : iPhone XI, iPhone X2, iPhone 11… Nous nous penchons plus pour un iPhone, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro (Max ?) pour cette année, Apple reviendrait avec des noms plus dans la « norme ».

LE DESIGN

Apple ne prévoirait pas de changement en façade cette année, l’encoche fera la même taille et les bordures seront de la même taille sur tous les iPhone, mais, c’est sur le dos du téléphone que tout change…

En effet, sur la face au dos plusieurs changements sont à prévoir : 

  • La mention « iPhone » disparaîtrait
  • Le logo d’Apple serait centré et non plus juste au-dessous de l’appareil photo
  • Un module carré accueillerait deux objectifs (iPhone 11) et trois objectifs ( iPhone 11 Pro et 11 Pro Max)

Deux nouveaux coloris arriveraient sur le modèle iPhone 11 ( successeur du Xr ), il remplacerait le bleu et le corail :

  • Le violet 
  • Le vert 

LES COMPOSANTS INTERNES ( BATTERIE ET PUCE ) 

La nouvelle puce qui devrait être intégrée sur les prochains iPhone est la puce A13 qui serait de loin la meilleure de ça génération, surpassant les derniers Snapdragons, nous aurons plus d’informations à ce sujet lors de l’Apple Event.

La batterie serait nettement amélioré avec une plus grande capacité de charge ainsi qu’une optimisation de iOS.

L’étanchéité serait quant à elle améliorer.

Face ID

Face ID, c’est le système de déverrouillage facial 3D d’Apple, proposé pour la première fois avec l’iPhone X, il a eu une V2 l’année dernière avec une augmentation de sa rapidité. 

Cette année, la technologie devrait pouvoir, selon les rumeurs, déverrouiller votre iPhone même quand celui-ci est totalement à l’horizontale ( comme sur une table ), et, sa rapidité se verrait augmenter de 30% selon Apple, grâce à iOS 13.

L’APPAREIL PHOTO 

Grosse nouveauté cette année, la photographie sur l’iPhone devrait évoluer. Sur les modèles plus haut de gamme, l’ajout d’un capteur ultra grand angle compléterait le capteur standard, ainsi que le téléobjectif. Pour l’iPhone 11 ( nouveau Xr), il serait équipé d’un deuxième capteur, téléobjectif ou ultra grand angle, même si on penche plus pour le téléobjectif !

Une nouvelle fonctionnalité, qui pourrait s’appeler « Smart Frame » permettrait de, si on l’active, faire marcher les trois appareils photo en même temps. Au rendu final, vous devriez avoir une photo normale, sauf qu’en post-production (en modifiant la photo sur l’appli Photo de l’iPhone ) vous pourrez mettre dans le cadre des images prises par le capteur grand angle, et donc, avoir une photo avec plus d’informations !

SON PRIX

Les iPhone devraient garder les mêmes prix que l’année dernière, soient :

  • iPhone 11 64 go – 855 euros
  • iPhone 11 Pro 64 go – 1155 euros
  • iPhone 11 Pro Max 64 go – 1255 euros

DATE DE SORTIE

Les iPhone devraient sortir le 20 septembre prochain, soit dix jours après leur annonce 

( Nous ne savons pas si tous les iPhone sortiront à la même date ! )

RENDEZ-VOUS CE SOIR À 19H SUR IPHONCONCEPT ET SUR LE SITE D’APPLE

 

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer