Accueil » Apple » iPhantom : Une version améliorée du Store de tweaks sans Jailbreak Bo0m H4CKZ !

iPhantom : Une version améliorée du Store de tweaks sans Jailbreak Bo0m H4CKZ !

Le Jailbreak semi untethered libéré par Pangu pour iOS 9.2 – 9.3.3 n’a pas convaincu. Tout simplement car ce fameux Jailbreak est compatible que pour les appareils disposants d’une architecture 64 bits, ce qui a pénalisé beaucoup de personnes fan de Jailbreak possédant un appareil 32bits. Mais ces derniers temps nous avons vu beaucoup de Store alternatif, de profils, de sites apparaître vous permettant d’avoir accès à une poignée de tweak sans Jailbreak.

projet3

Grâce à iPhantom vous aurez accès à un tas de choses intéressantes, comme par exemple GBA4iOS, AirShou, mais aussi des applications gratuites, des applications de l’App Store, et des Store alternafs tels que Tutuapp, Mojo, FlekSt0re. . Mais iPhantom ne s’arrête pas là, car il vous sera également possible d’avoir des versions modées de Pokémon Go, MovieBox, PlayBox ou encore GBA4iOS grâce aux autres Stores disponibles à l’intérieur de ce dernier, et cela sans Jailbreak

Pour accéder à iPhantom rien de plus simple, vous aurez qu’a cliqué sur le bouton ci-dessous. Mais attention il vous faudra l’ouvrir depuis Safari, et pas depuis un autre navigateur internet.

profil_download

Vous arriverez sur une page Dropbox , il ne vous restera plus qu’a appuyé sur ce bouton, vous serez redirigé vers les Réglages de votre appareil. Appuyez dés à présent sur Installer, puis terminez en entrant votre code de restriction

projet5

Poursuivez l’installation en cliquant de nouveau sur Installer, puis une nouvelle fois sur Installer, et terminer l’installation en cliquant une dernière fois sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît en bas de votre écran.

projet6

Appuyez dès à présent sur OK en haut à droite de votre écran, puis dirigez-vous sur votre Springboard à l’emplacement où se trouve iPhantom puis ouvrez-le pour pouvoir en profiter.

projet1

Voilà cet article est maintenant terminé, nous vous invitons si vous le souhaitez à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de personnes. iPhantom n’est pas réservé qu’aux personnes n’ayant pas d’appareil jailbreaké, il peut être également installé sur des dispositifs possédant Cydia.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer