Accueil » Apple » iPaWiND : Le store remplit de tweaks et cela sans Jailbreak !

iPaWiND : Le store remplit de tweaks et cela sans Jailbreak !

Le jailbreak d’iOS 9.2, 9.2.1, 9.3, 9.3.1, 9.3.2, et maintenant 9.3.3 se fait toujours autant désiré, mais aujourd’hui je vais vous présenter un petit bijou qui va vous faire patienter jusqu’à la libération de ce fameux Jailbreak.

Projet1

On se retrouve donc aujourd’hui, pour vous présenter un nouveau magasin fraîchement débarqué nommé iPaWiND, et nous avons pu le tester pour vous. iPaWiND est décrit comme un store de tweaks qui vous permettra de modifier les propriétés des applications venant de l’App Store. Mais contrairement aux tweaks disponible sur Cydia, et donc sur iDevice jailbreaké, iPaWiND vous permettra d’avoir tout cela sur iDevice non jailbreaké. Ce qui rend les choses bien intéressantes…

Projet2

Les paquets disponibles au sein d’iPaWiND seront très variés, vous pourrez avoir accès à des applications « ++ », modifier le nom de vos applications préférées, et bien plus encore. Lorsque vous voudrez télécharger un paquet à l’intérieur de ce store, une seconde icône de l’application en question fera son apparition avec un nom différent, il sera ajouté un « ++ » au nom de cette application.

Dans cette version d’iPaWiND, les paquets ne seront disponibles que pour certaines applications gratuites venants de l’AppStore, contrairement aux tweaks disponibles sur Cydia, qui eux sont utilisables sur n’importe quelle application.

Projet3

Pour la majorité des paquets disponibles sur iPaWiND, vous aurez à votre disposition un descriptif des fonctionnalités du paquet en question, l’historique des mises à jour, des screenshots, ainsi que des informations complémentaires de ce dernier.

Les paquets disponibles à l’intérieur d’iPaWiND peuvent vous permettre d’accéder à toutes sortes de choses. Voyons quelques exemples concrets ensemble, il vous sera possible d’installer YouTube++ qui vous permettra de télécharger des vidéos YouTube sans aucun problème, et ajoutera également un tas de petites fonctionnalités pratiques que nous n’avons pas accès nativement à cause des restrictions imposées par Apple. Un autre exemple Snapchat++, sera lui aussi proposer par le Store iPaWiND.

Projet4

Voilà ce que nous pouvons dire à ce jour de cette petite alternative à Cydia, si le développeur travaille d’arrache-pied pour mettre à jour son alternative en lui ajoutant plus de paquets et en les mettant à jour réguliérement je pense sincèrement qu’iPaWiND à de beaux jours devant lui.

Projet5

Pour finir, iPaWiND est accessible pour tous, il vous faudra vous acquitter de 20$ pour avoir un accès complet à tous les éléments disponibles dans ce nouveau store pendant un an. Pour installer iPaWiND rien de plus simple vous avez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous.

Pour installer iPaWiND c’est par ici

Accéder à iPaWiND

Voilà cet article sur la présentation d’iPaWiND est maintenant terminé, nous vous ferons prochainement plusieurs articles détaillés sur les divers paquets qui constituent ce nouveau store. En attendant, nous vous invitons à rester connecté sur iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer