Accueil » Apple » iPad, Apple Watch, MacBook Pro, les autres annonces de la futur Keynote !

iPad, Apple Watch, MacBook Pro, les autres annonces de la futur Keynote !

Si cette Hot News vous avais échappé, Apple tiendra sa Keynote annuelle le 10 septembre prochain à 19h (heure de Paris) alors que le futur iPhone est au centre des rumeurs et des articles, que nous réserve Apple pour ses autres produits et services phares ? 

Apple Watch Series 5 ?

Concept

L’Apple Watch série 4 a cartonné, elle est leader dans le domaine des montres connectées, c’est bien le modèle le plus abouti de la gamme Apple Watch actuelle. 

Mais selon les rumeurs, Apple n’aurait suffisamment pas assez de nouveautés pour commercialiser une Apple Watch 5. Toujours selon les rumeurs, Apple sortirai de nouvelle Watch avec un boitier en titane ou en céramique.

Si Apple Watch 5 il y a, elle devrait embarquer un système de suivi de sommeil, qui s’accompagnerait d’une App Sommeil.

Rumeur qui selon nous, nous parions peu probable, tant l’Apple Watch avec son système de santé est vraiment une grosse part du chiffre d’affaires d’Apple ! 

Affaire à suivre ! 

MacBook Pro 16 pouces 

Concept

Apple annoncerait un MacBook Pro 16 pouces, qui serait le plus grand Mac portable sorti depuis le MacBook Pro 17 pouces de 2011. Celui-ci se verrait doté d’un écran 16 pouces LCD presque sans bordure, arborant un design actuel dans un forme factor réduit.

Mais, la plus grosse nouveauté de ce futur hypothétique Mac, serait l’abandon des claviers papillon ( si cher à mon cœur ) pour revenir à un clavier en ciseaux qui équipaient les anciens Mac (avant 2015) et tous les PC actuelles pour des raisons de fiabilités en raison des nombreux problèmes des claviers à touches papillon !

Il serait disponible pour la fin d’année !

iPad Pro 2019

Concept

Bien que les rumeurs ne soient pas d’accord sur la date d’annoncement du futur iPad Pro ( certain dise comme The Elec qu’il faudra attendre mars 2020 ), on était obligé de vous en parlez !

Le futur iPad devrait avoir comme grosse innovation le même triple module du capteur photo que les futurs iPhones, ainsi qu’un écran OLED, Apple déciderait de mettre de l’OLED à la place du Liquid Retina des modèles 2018 !

Quant à l’iPad (le normal 😉) il verrait passer sa taille d’écran de 9,7 pouces à 10,2 pouces, mais garderait quant à lui un écran LCD !

 

ON VOUS DONNE RENDEZ VOUS LE 10 SEPTEMBRE À 18H POUR LA KEYNOTE !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer