Accueil » Apple » iOSKW Store : Le store de tweaks sans Jailbreak & PC !

iOSKW Store : Le store de tweaks sans Jailbreak & PC !

Ce week-end la communauté du Jailbreak a connu un sacré rebondissement avec la libération de Yalu102, qui permet de Jailbreak tous les dispositifs 64bits sauf l’iPhone 7, l’iPad Air 2 ainsi que l’iPad Mini 4. Cependant ce Jailbreak est semi-unthetered et en version bêta donc beaucoup de personnes ne préfèrent pas Jailbreak leur appareil pour le moment. C’est donc pour cela qu’iPhonConcept a décidé de vous présenter iOSKW Store qui va vous permettre d’accéder à quelques tweaks sur appareil non Jailbreak.

On se retrouve donc aujourd’hui pour la présentation d’iOSKW Store, il vous permettra d’avoir accès à quelques tweaks tels que xCleaner ainsi que des applications en version ++ tels que Twitter++, YouTube++ et bien plus encore. et cela sans Jailbreak.

Simple et facile d’accès vous aurez qu’à vous rendre sur le site d’iOSKW Store en cliquant ci-dessous, pour accéder à tous ces avantages.

Pour accéder à iOSKW Store c’est par ici

Vous arriverez donc sur la page d’accueil du site où seront répertoriés tous les tweaks et applications modifiées en version ++ que vous pourrez installer sur votre appareil non Jailbreak. Si iOSKW Store vous plait, vous pouvez l’ajouter à votre Springboard, en appuyant sur le bouton Partager depuis, Safari et l’ajouter à votre écran d’accueil.

Cette présentation est maintenant terminée, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez à le partager afin d’en faire profiter un maximum de personnes. En attendant restez connecté sur iPhonConcept, pour ne pas rater nos futurs tutoriels qui vous plairont à coup sûr.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer