Accueil » Apple » iOS 13: les nouveautés dévoilées !

iOS 13: les nouveautés dévoilées !

Après cet article, iOS 13 n’aura plus de secret pour vous. Nous allons vous révéler toutes les nouvelles fonctionnalités du système d’Apple. Lors de sa présentation de iOS 12 Apple n’avait pas introduit trop de nouvelles fonctionnalités. Ils se sont basés sur l’amélioration de ses téléphones suite aux accusations effectuées contre la marque.

 

Les nouveautés révélées par Mark Gurman de Bloomberg se trouve ici :

    Refonte de Livre, avec l’apparition d’une barre de progression dans la lecture.
    L’analyse du Sommeil sera plus complète qu’avec l’actuelle application Horloge, et sera compatible avec l’Apple Watch.

    Amélioration des performances générales des appareils.
    Arrivée d’un Mode Sombre s’adaptant à toute l’interface. Celui-ci pourra être activé   et désactivé via le centre de contrôle.
    Une fonction « swipe-to-type » pour le clavier, à la manière de ce que proposent certains claviers tiers comme SwiftKey et Gboard.

    L’iPad pourra être utilisé comme un deuxième écran pour un Mac, avec support de l’Apple Pencil

    iMessage va se rapprocher davantage de WhatsApp avec un nom spécifique et une photo de profil pour chaque utilisateur, mais également la possibilité d’envoyer des Animojis en version autocollants !!

    Apparition d’un gestionnaire de téléchargement dans Safari pour récupérer facilement les fichiers téléchargés directement via le navigateur.
    Toute nouvelle application Santé avec de nouvelles sections et une nouvelle page d’accueil mettant en avant l’activité journalière.
    Refonte de l’application Rappels.

    Le HomePod pourra reconnaître plusieurs voix avec un nouveau mode multi-utilisateurs.
    Nouvelles fonctions pour Temps d’écran avec notamment une fonctionnalité permettant aux parents de bloquer les communications de leur enfant avec un contact selon l’heure de la journée.
    Refonte de Plans, avec une meilleure gestion de l’IA permettant de définir les lieux et les trajets fréquents.
    Les applications Localiser mes amis et Localiser mon iPhone vont être fusionnées en une seule.
    Refonte de l’application Maison.
    La gestion des partages va être améliorée.
    L’iPad aura droit à un nouvel écran d’accueil, et un multitâche totalement revu.
et pour finir —> les réglages d’accessibilité seront accessibles plus facilement.

 

 

Toutes ces informations nous montrent que la marque à la pomme réforme totalement son iOS pour le rendre encore plus performant pour le plaisir de ses utilisateur. L’iPad recevra le plus grand nombres de ses modifications. Peut être une version style macOS pour l’iPad sur iOS 14 ?

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer