Accueil » Apple » iOS 13, le nouveau système d’exploitation pour iPad !

iOS 13, le nouveau système d’exploitation pour iPad !

 

iOS 12 n’est peut-être pas encore sorti, mais cela n’empêche pas Apple de commencer à travailler sur son système d’exploitation 2019, probablement appelé iOS 13. Nous avons déjà commencé à entendre des rumeurs sur le nouveau système d’exploitation, y compris certaines fonctionnalités impressionnantes

Selon un Tweet de Mark Gurman, journaliste de Bloomberg, le système d’exploitation 2019 apportera un certain nombre de nouvelles fonctionnalités utiles à la version iPad d’iOS 13. Il s’agit notamment d’une vue partagée côte à côte que vous pouvez actuellement retrouver sur macOS, ainsi que d’une application « Ficher » remaniée. De plus nous aurons certainement des améliorations pour l’Apple Pencil.

Résultat de recherche d'images pour "application fichier ipad"

Gurman a précédemment rapporté qu’Apple attendait certaines nouvelles fonctionnalités d’iOS 12 afin de pouvoir se concentrer sur la stabilité du système d’exploitation, et de pousser ces fonctionnalités vers iOS 13, qui porte actuellement le nom de code « Yukon ». Il pourrait s’agir de certaines des caractéristiques auxquelles Gurman faisait référence.

Il est possible qu’il y ait une autre fonctionnalité qu’Apple pourrait introduire dans iOS 13 comme les applications multiplateformes. Des rumeurs sur les applications multitâche d’Apple circulent depuis un certains moments maintenant, mais les dernières rumeurs suggèrent que la fonctionnalité a été poussé un peu plus tard que prévu.

iOS 12 est configuré pour être une mise à jour assez importante, même sans que les principales fonctionnalités soient poussées vers iOS 13. Le nouveau système d’exploitation sera doté de fonctions telles que de nouveau Anomoji, le support FaceTime pour Animoji, de nouveaux contrôles parentaux, un outil de santé numérique qui aidera les parents à surveiller dans quelle mesure leurs enfants utilisent leurs appareils, et plus encore.

iOS 12 sera dévoilé au WWDC d’Apple le 4 juin, en même temps que les mises à jour de ses autres systèmes d’exploitation, y compris macOS 10.14, tvOS 12 et watchOS 5. Bien sûr, iOS 12 ne sera disponible pour les consommateurs que plus tard dans l’année, lorsqu’il sera ajouté à la nouvelle gamme d’iPhones d’Apple.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer