Accueil » Apple » iOS 13 : il est désormais possible de télécharger n’importe quelle taille d’application sur l’App Store en 4G !

iOS 13 : il est désormais possible de télécharger n’importe quelle taille d’application sur l’App Store en 4G !

Apple a présenté son nouveau système d’exploitation mobile iOS 13. La sortie est, comme tous les ans, fixée à l’automne, lors de la sortie du, ou des prochains iPhone.

Il est cependant possible de l’installer en version beta, si vous êtes développeur. Ces derniers donc, ont découvert que la limite de téléchargement sur l’App Store a été levée, lorsque vous êtes en 4G ! La limite était précédemment fixée à 200 MB.

Source : 9to5Mac

Il est cependant possible d’y appliquer des restrictions, pouvant être intéressantes si vous avez des enfants et que vous ne voulez pas voir votre quota 4G vidé. Cela se passe dans les réglages :

Source : 9to5Mac

Comme mentionné plus haut, l’utilisateur aura la possibilité de :

  • Faire disparaitre la limite;
  • Se faire consulter si l’application pèse plus de 200 MB;
  • Toujours se faire consulter.

L’App Store avait déjà augmenté le quota de téléchargement, passant de 150 MB à 200 MB.

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer