Accueil » Actualités » iOS 12.0.1 est disponible !

iOS 12.0.1 est disponible !

Ce soir, 6 jours après la sortie d’iOS 12.1 bêta 2 pour les développeurs, Apple vient tout juste de rendre disponible iOS 12.0.1 pour les iPhone, iPod Touch et iPad.

 

iOS 12.0.1 est maintenant disponible pour tous ! Le numéro de build de ce firmware est le 16405.

Cette mise à jour vient corriger un bug de recharge concernant les iPhone XS et XS Max. Elle vient aussi corriger un bug de connexion Wi-Fi, également sur les iPhone XS et Xs Max. Elle rétablit la position d’origine de la touche « .?123 » sur le clavier de l’iPad. Elle corrige un problème qui pouvait empêcher l’affichage des sous-titres dans certaines apps vidéo. Enfin, elle vient également résoudre un problème qui pouvait entraîner l’indisponibilité du Bluetooth.

Si vous êtes développeur et que vous possédez déjà la dernière bêta d’iOS 12.1, vous n’avez rien à faire, une prochaine bêta devrait arriver dans très peu de temps.

Pour les autres, il vous suffit de télécharger et d’installer iOS 12.0.1 en OTA (Over The Air), pour cela rendez-vous dans :

  • Réglages -> Général -> Mise à jour logicielle

Vous pouvez aussi installer cette mise à jour depuis iTunes depuis votre ordinateur. Enfin, le downgrade d’iOS 12 vers iOS 11.4.1 est toujours possible tant qu’Apple continue de signer cette version.

C’est tout pour cet article, en attendant je vous invite à rester connecté sur iPhonConcept pour suivre toute l’actualité Apple (rumeurs, mises à jour), pour suivre des tutoriels, des présentations d’applications et enfin pour suivre toute l’actualité sur le Jailbreak.

Article rédigé par Théo

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer