Accueil » Apple » InvertRespring : Inversez les couleurs de votre Bootlogo !

InvertRespring : Inversez les couleurs de votre Bootlogo !

Nous ne sommes pas sans savoir, que les couleurs appliquées au bootlogo de nos appareils sont propres au type d’appareils que l’on possède.

Aujourd’hui, je vais vous présenter un tweak qui va retirer cette restriction, et cela vous permettra d’avoir le bootlogo d’un appareil blanc sur un appareil noir, mais aussi celui d’un appareil noir sur un appareil blanc. Ce petit tweak nommé InvertRespring va tout simplement inverser les couleurs de votre bootlogo.

Projet2

Pour conclure, si vous rêviez d’avoir la possibilité d’intervertir les couleurs de votre bootlogo, InvertRespring saura le faire pour vous.

Pour finir, InvertRespring est disponible gratuitement sur la repo BigBoss.

ipc

  • Créateur : Cole Cabral (@ca13ra1)
  • Source : BigBoss
  • Prix : Gratuit
  • Compatible : iPhone, iPod Touch, et iPad sous iOS 9

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer