Accueil » Actualités » Instagram sur Apple Watch, c’est fini !

Instagram sur Apple Watch, c’est fini !

C’est lors d’une mise à jour qu’Instagram a supprimé la version Watch de l’App Store, ce qui rend très mécontent bon nombre d’utilisateurs.

La raison est encore inconnue mais les rumeurs vont bon train : manque de ressources de la part d’Instagram, abandon d’Apple par Instagram/Google et cetera.

Mais la vraie raison est qu’Instagram version Apple Watch est codée sur la première version SDK et que depuis le 1er avril Apple ne prend en charge que les applications développées avec un SDK supérieur à WatchOS 2.

C’est donc bon nombre d’application WatchOS qui ont disparu ces derniers temps : Ebay, Google Maps et encore Twitter.
Nous verrons par la suite si les grands d’Internet vont refaire surface sur la montre connectée d’Apple.

 

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple.J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer