Accueil » Apple » IfFound 3 : Retrouvez son iPhone facilement en cas de perte !

IfFound 3 : Retrouvez son iPhone facilement en cas de perte !

CPDigitalDarkroom est un développeur de tweak expérimenté, il nous a proposé à plusieurs reprises des tweaks plus réussis les uns que les autres. C’est encore le cas d’IfFound 3, qui va vous permettre de retrouver votre appareil facilement au cas de perte.

Projet2

On se retrouve aujourd’hui pour parler du tweak IfFound 3, qui va vous faciliter la tâche en cas de perte de votre appareil. Si vous tombez sur un bon samaritain, vous aurez peut-être la chance de retrouver votre précieux. Mais ce n’est pas toujours aussi simple de retrouver le propriétaire d’un appareil égaré. C’est là qu’IfFound 3 rentre en scène, car grâce à lui il vous sera possible de retrouver votre appareil plus facilement. Car IfFound 3 va permettre de proposer au bon samaritain de vous contacter de trois manières différentes.

Le tweak va ajouter un bouton « Rapport Lost » à l’écran de déverrouillage, ainsi qu’à l’intérieur du Centre de Contrôle, ce qui permet à la personne ayant trouvé votre précieux, de vous contacter rapidement et cela très facilement. N’ayez crainte, le bon samaritain n’aura pas accès à vos données confidentielles, il sera redirigé vers un écran où il pourra choisir de vous envoyer un message texte (SMS), soit vous appeler directement, ou soit il lui sera proposé de vous envoyer un mail.

Projet1

Dans les réglages d’IfFound 3, il vous sera possible de configurer cela, à votre guise. Vous pourrez :

  • Envoyer un email furtif à vous-même lorsque votre appareil sera utilisé 
  • Envoyer une photo furtive de l’utilisateur à vous-même lorsque votre appareil sera utilisé 
  • Envoyer d’une capture d’écran furtif à vous-même lorsque votre appareil sera utilisé 
  • Activer ou désactiver le bouton  dans le Centre de Contrôle
  • Activer ou désactiver le bouton  sur l’écran de déverrouillage
  • Configurer vos informations personnelles pour que la personne puisse vous appeler, envoyer SMS, ou vous envoyer un Mail

D’autres réglages moins importants seront disponibles dans les réglages d’IfFound 3, mais je vous laisserai découvrir par vous-même. Dès que la configuration parfaite à vos yeux a été enregistrer dans les réglages je vous invite tout de même à effectuer quelques tests.

Pour conclure, si vous êtes le genre de personne, qui égarent facilement son iDevice, je vous conseille fortement IfFound 3 qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour récupérer votre précieux.

Pour finir, IfFound 3 est disponible sur la repo BigBoss au prix de 0,99$.

ipc

  • Créateur : CPDigitalDarkroom (@CPDigitalDarkroom)
  • Source : BigBoss
  • Prix : 0,99$
  • Compatible : iPhone, iPod Touch, et iPad sous iOS 8 et iOS 9

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer