Accueil » Apple » FreeFall : Faîtes hurler votre iPhone lorsqu’il a mal !

FreeFall : Faîtes hurler votre iPhone lorsqu’il a mal !

Les développeurs de tweaks ne manquent pas d’originalité pour créer des tweaks plus fous les uns que les autres !

hqdefault

C’est encore le cas avec le tweak FreeFall, qui va tout simplement faire hurler votre iPhone lorsque vous le lancez sur votre lit, ou tout simplement lorsque vous le faite tomber accidentellement.

FreeFall fonctionne grâce à l’accéléromètre de votre appareil. Il ne faut pas se le cacher, FreeFall est un tweak inutile mais tellement indispensable.

Après avoir installé FreeFall depuis Cydia, une nouvelle section dans vos réglages sera disponible, où il vous sera possible de changer les quelques mots que votre iPhone prononcera lors de sa chute.

tweak-freefall1

Pour conclure, si vous aimez apporter des fonctionnalités un peu folles à votre iPhone, FreeFall saura parfaitement bien combler vos attentes.

FreeFall n’est pas disponible nativement sur le Cydia Store il vous faudra ajouter la source de son développeur en cliquant ci-dessous

ipc

  • Créateur : Steven Rolfe (@Chewmieser)
  • Source : http://apt.steverolfe.com/
  • Prix : Gratuit
  • Compatible : iPhone et iPod Touch sous iOS 7 à iOS 9

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer