Accueil » Apple » Apple Tv » Fortnite serrait bientôt porté à l’Apple TV

Fortnite serrait bientôt porté à l’Apple TV

Le jeu vidéo phénomène de l’année Fortnite va t-il une nouvelle fois être porté sur une autre plateforme ? C’est la question qu’on se pose aujourd’hui, après le PC, la Xbox, la Playstation, la Switch et iOS, Fortnite pourrait bien conquérir toujours plus d’appareils avec une probable sortie sur Android mais aussi sur l’Apple TV.

Déniché par StormLeaks et publié sur Twitter, c’est une petite ligne dans les codes du jeu qui intrigue, le mot « tvOS » est inscrit à plusieurs reprises, dont une fois juste à côté d’iOS, laissant présager un futur portage de Fortnite sur l’Apple TV, son système d’exploitation se nommant tvOS.

On le sait depuis la sortie de Fortnite sur iPhone que le jeu nécessite au minimum un processeur A9, laissant donc le doute sur la compatibilité de l’Apple TV de 4ème génération qui possède un processeur A8 mais qui ne fait pas de doute sur la compatibilité du jeu sur l’Apple TV de 5ème génération et son processeur A10XFusion. Des accessoires complémentaires comme des manettes pourraient alors voir le jour.

UPDATE : Le site CNET aurait reçu un communiqué d’Epic Games prétendant qu’aucun portage de Fortnite sur l’AppleTV n’est pour le moment envisagé, les références à tvOS ne serraient que pour le support du moteur graphique du jeu, Unreal Engine.

Pour les possesseurs d’iPhones ou d’iPad, le jeu est déjà disponible en cliquant ci-dessous.

 

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer