Accueil » Actualités » Finance : les titres d’Apple grimpent après des analyses !

Finance : les titres d’Apple grimpent après des analyses !

Le titre de Apple a signé la plus forte hausse de l’indice Dow Jones mardi 13 août 2019 à la Bourse de New York. Ceci grâce à des commentaires positifs des analystes du Crédit Suisse !

L’action de la marque à la pomme gagne 5,2% à 210,7 dollars, alors que le Dow progresse de 1,6% vers 10h.

Dans une note consacrée au groupe d’Apple, les analystes du Crédit Suisse s’appuient sur des données officielles et connues et font remarquer que les livraisons chinoises d’iPhones ont bondi de 42% au mois de juillet. Alors que les smartphone sont en baisse de environ 30%

Ce redressement est une bonne nouvelle après la conséquente chute du mois de juin c’est peut être annonciateur d’un excellent troisième trimestre. 

Son action est à l’instant à 201.74 €.

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer