Accueil » Apple » App Store » Facebook lance Discover People pour créer plus de liens amicaux !

Facebook lance Discover People pour créer plus de liens amicaux !

Le réseau social au grand F déploie une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile nommée Discover People, qui apparemment a pour but d’encourager les liaisons entre des personnes qui ne sont pas encore des amis.

La nouvelle fonctionnalité, que vous pourrez retrouver au bas de la section navigation de l’application, permettrait en effet d’accéder à une liste d’événements à venir pour par exemple voir quelles personnes s’y rendent. Apparemment, lors de la toute première connexion à cette fonctionnalité, les utilisateurs sont invités à se présenter en mettant à jour leur profil Facebook public, notamment en indiquant leur localisation ou encore l’emploi pratiqué.

Ce n’est effectivement, qu’une fois le profil redéfinit au goût de Discover People qu’une liste fait son apparition. La fonction semble être très instructive de la vie privée. puisque bien évidemment, les informations demandées comme par exemple le lien de résidence ou de travail sont des informations personnelles, que nous n’avons pas toujours envie de donner à quiconque.

Cette fameuse fonctionnalité, testée depuis décembre dernier en Nouvelle-Zélande et en Australie, devrait néanmoins voir le jour pour tous les utilisateurs iOS dans les prochains jours.

Écrit par Rohat

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer