Accueil » Apple » [EXCLU] Snapchat ++ sans Jailbreak est de retour chez iPhonConcept !

[EXCLU] Snapchat ++ sans Jailbreak est de retour chez iPhonConcept !

Pour rappel, Snapchat est une application qui vous permet de partager facilement des photos et vidéos avec vos amis. Snapchat est une application connue de tous avec ses plus de 80 millions d’utilisateurs. Cette application est simple, mais certains utilisateurs se plaignent de ne pas pour pouvoir enregistrer les fichiers envoyés directement depuis l’application Snapchat.

Mais aujourd’hui, nous avons ce qu’il vous faut, Snapchat ++ va vous permettre d’améliorer grandement l’application Snapchat, en lui ajoutant des tas d’options très utiles et cela sans Jailbreak. Voici quelques options qui constituent Snapchat ++ :

  • Configurer une sauvegarde automatique de tous vos Snaps dans un dossier caché
  • Supprimer le timer des Snaps, afin de les revoir à l’infini
  • Désactiver la limite de replay par jour
  • Cacher certains éléments de l’interface
  • Insérer des éléments à vos Snaps (température, vitesse, …)
  • Augmenter la vitesse de l’enregistrement
  • Désactiver la limite de texte imposé
  • Conserver vos messages dans le fil de discussion
  • Modifier votre localisation

Voilà ce qu’offre Snapchat ++, ses réglages sont similaires à ceux que l’on trouve dans les réglages de Phantom for Snapchat, qui lui est disponible grâce au Jailbreak.

Passons maintenant à l’installation ! Vous êtes prêts? Allons-y dés à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra télécharger Cydia Impactor, l’IPA de Snapchat++ ainsi qu’un ZIP nommé Snapchat2 qui vous permettra de ne pas avoir de problèmes de connexion. Il vous faudra tout d’abord supprimer la version officielle de Snapchat.

Pour accéder à Cydia Impactor c’est par ici

Pour Windows

cydia_impactor_download

Pour Mac

cydia_impactor_download

Pour accéder à l’IPA de Snapchat1++ c’est par ici

ipa_download

Pour accéder au ZIP de Snapchat2 c’est par ici

ipa_download

Une fois les prérequis téléchargés, mettez-les sur votre bureau., puis ouvrez Cydia Impactor. Maintenant faîtes glisser l’IPA de Snapchat1++ à l’intérieur de Cydia Impactor.

Entrez dès à présent votre identifiant Apple, qui devra être en .com. Si cela n’est pas le cas n’hésitez pas à en créer un car il nous sera utile dans nos futurs tutoriels…

Maintenant entrez le mot de passe de votre identifiant Apple. Puis laissez Cydia Impactor faire son travail.

Une fois que Cydia Impactor a fini d’injecter l’IPA à l’intérieur de votre appareil iOS une nouvelle icône Snapchat apparaîtra sur votre Springboard. Dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Projet1

Sélectionnez le profil qui porte le même nom que votre identifiant Apple entré dans Cydia impactor, puis cliquez sur Faire confiance à iPhonConcept@gmail.com, puis sur Se fier / Vérifier l’app à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran. Cette étape n’est pas à faire si vous avez déjà des applications installées avec Cydia impactor.

Vous avez plus qu’à ouvrir le nouveau Snapchat, puis vous connectez à votre compte. Une fois connecter a votre compte Snapchat, puis supprimez-le de votre Multitâche. Maintenant il vous faudra injecter le ZIP téléchargé en début de tutoriel, afin de récupérer toutes améliorations de Snapchat++.

ouvrez Cydia Impactor, et faîtes glisser le ZIP Snapchat2 à l’intérieur de Cydia Impactor.

Entrez de nouveau votre identifiant Apple, qui devra toujours être en .com. Si cela n’est pas le cas n’hésitez pas à en créer un car il nous sera utile dans nos futurs tutoriels…

Maintenant entrez de nouveau le mot de passe de votre identifiant Apple. Puis laissez Cydia Impactor faire son travail.

Vous avez plus qu’à ouvrir le nouveau Snapchat++ que nous venons d’installer pour constater le changement et voir par la même occasion que vous avez bien Snapchat++ sans Jailbreak.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Je vous invite par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de gens et de rester connecté à iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles liés à Cydia Impactor qui devront vous plaire à coup sûr…

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Pralet dit :


    perso jai toujour verifier votre connexion :/

  2. Guy-llaumea dit :


    Pareil de Pralet ….

  3. Raphbou dit :


    Ne fonctionne pas non plus pour moi, pourtant j’ai fait la bonne manipulation étape par étape, le seul moment où j’ai réussi à accéder à snap++ c’est quand je l’ai installer en mode avion, mais des que je réactiver la conextion, cela me déconnecter de snap et apres impossible de ce connecter avec le message d’erreur « vérifier votre connexion internet »

  4. RyanEstLà dit :


    Ne jouer plus avec snapchat c’est fini… Cette fois ci je m’avoue vaincu après 2 ans de combats avec Snapchat, Après plusieurs avertissement de bannissement j’ai toujours laisser phatom for snapchat. J’ai toujours su trouver une parade, mais cette fois ci, une fois mon iphone jailbreaké et cela même sans phantom, je suis automatiquement déconnecté, lors de la connexion un pop up apparaît en disant « Vérifier votre connexion ». Changement de compte et là même avec phantom ça fonction. J’en déduit que snapchat à mis mon compte sous surveillance et détecte mon jailbreak, donc en gros je suis semi jailbreaker pour aller sur snapchat je dois redémarrer mon tel sans jailbreak (y) donc arrêter de jouer avec snap avant d’avoir la même chose et dites bravo à la team snapchat….

  5. Pouney dit :


    Impossible de se connecter car la version de snapchat est obsolète, donc il me dit de mettre à jours, c’est toujours pas bon..

  6. Thomas dit :


    À l’heure où vous lisez cet article c’est fort probable que cette nouvelle manipulation soit déjà patchée. :(( Nous vous tiendrons au courant sur notre site lorsqu’une nouvelle solution sera disponible

  7. HIND dit :


    Ptin Sa fait 2heure je fait là manif jury croyait et la à la dernière minute je lis vos commentaire jme dit bon j’essaye quand même et sa ne marche pas jai vraiment trop le seum !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer