Accueil » Apple » Et si un nouveau Mac Mini arrivait prochainement ?

Et si un nouveau Mac Mini arrivait prochainement ?

Et si le Mac mini était de retour ? Il n’a pas été évoqué lors de la précédente Keynote (sept. 2017). Apple a voulu nous le faire oublier. Pourtant c’est un appareil qui peut plaire à une certaine clientèle, tout comme l’iPhone SE, en raison de leur gabarit moindre. De plus le Mac mini est un ordinateur qui est vendu moins de 600€, un tarif abordable pour les utilisateurs voulant un Mac sans dépenser plus de 2000€.

Pour en revenir au sujet, une personne proche de Tim Cook lui a envoyé un mail pour lui demander si une nouvelle version verrait le jour (3 ans sans mise à jour). La réponse de Tim Cook est la suivante : « Je suis ravi que vous aimiez le Mac mini. Nous l’aimons aussi. Nos clients ont trouvé tellement d’utilisations créatives et intéressantes pour le Mac mini. Bien que ce ne soit pas le moment de partager des détails, nous prévoyons que le Mac mini ait une place importante dans notre future gamme de produits.« 

Cependant, il ne parle pas d’un nouveau Mac mini à part entière. On peut supposer qu’ils vont faire un design différent, mais avec les composants d’entrée de gamme, pour séduire une certaine clientèle.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer