Accueil » Actualités » Et si le son de votre futur iPhone provenait de son écran ?

Et si le son de votre futur iPhone provenait de son écran ?

Voici à quoi pourrait ressembler dans le futur la disposition des haut-parleurs sur les prochaines gammes des produits Apple ; sachant que cette technologie est a son stade de prototype et qu’elle pourrait équiper les futurs écrans OLED . La conception particulière des écrans dit OLED ont l’avantage d’être flexible et peut retransmettre les vibrations électroacoustiques.

Ce système augmenterait la définition et l’orientation pour un meilleur rendu des sons vers l’utilisateur; elle augmenterait également la puissance et permettrait en supprimant les ouvertures pour les haut-parleurs d’avoir une étanchéité plus significative.
La place ainsi libérée au cœur de l’iPhone permettrait d’augmenter la taille de la batterie et ça va de soi son autonomie qui lui fait tant défaut et pourrait ainsi rivaliser avec certains smartphones des marques concurrentes.

L’intégration d’une telle innovation dans un produit d’Apple serait beaucoup plus proche que ce que l’on pourrait penser . Apple qui avait acquis le brevet en 2015 et qui concernait les futurs iPhone laisse imaginer que les prochaines dalles des iMac ainsi que des Mac pourraient profiter de cette avancé en matière .
Ce concept apporterait une grande innovation d’un point de vue technologique pour les futurs produits d’Apple si toutefois elle voit le jour ; mais je ne doute pas sur sa capacité à mettre au point ce procédé qui ravirait tout un chacun.

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer