Accueil » Accessoire » Enceinte SK-M36 de chez AUKEY : 20W, contrôle tactile, son puissant et basses amplifiées !

Enceinte SK-M36 de chez AUKEY : 20W, contrôle tactile, son puissant et basses amplifiées !

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation de la toute nouvelle enceinte de chez AUKEY !
AUKEY, qui est notre partenaire principal a pour habitude de nous proposer des enceintes plutôt dans une gamme sport, solide, anti-choc, étanche et même antipoussière. L’enceinte SK-M36 est tout le contraire : elle n’est pas faite pour faire du sport, elle n’est pas anti-choc, elle n’est pas étanche et ni antipoussière !
Design rond de qualité, elle se compose principalement de tissus et possède 2 haut-parleurs de 10W ce qui lui donne une puissance maximum allant jusqu’à 20W, sa basse est généreuse et puissante, elle embarque 2 radiateurs passifs ainsi qu’une autonomie de batterie qui a été grandement améliorée avec 2 batteries de 2200 mAh, soit un total de 4400 mAh pour ce nouveau modèle, vous offrant jusqu’à 10 heures de musique non-stop.

Présentation de l’enceinte 20W « SK-M36 » de chez AUKEY :

Contenu de l’emballage :

1 Enceinte Bluetooth AUKEY 20W,
1 Câble de charge USB vers Micro USB,
1 Câble AUX double prise jack,
1 Manuel d’utilisation en Français.

Sur l’avant de l’enceinte on y retrouvera le tableau de commande tactile qui vous permettra de gérer vos musique.

Sur la partie arrière, se trouve le port Micro-USB qui vous permettra de recharger l’enceinte et la prise jack pour envoyer la musique sur un autre appareil. On retrouvera aussi un gros haut-parleur qui vous permettra d’avoir une basse puissante lors de l’écoute de vos sons préférés.

Envoyez du lourd et épatez vos amis avec la puissance de la nouvelle enceinte 20W de chez AUKEY !
Munie du Bluetooth elle se jumellera très facilement et sans code à tous vos appareils compatible, elle vous permettra ainsi d’envoyer tous vos sons préférés stockés dans votre iDevice très facilement vers l’enceinte. Si toutefois votre appareil ne faisait pas Bluetooth (chose très rare à notre époque) ou si vous souhaitez tout simplement économiser de la batterie, l’enceinte est livrée avec un câble AUX (auxiliaire double jack 3.5 mm) qui vous permettra de connecter ce dernier par câble via la prise jack de votre smartphone. (sauf iPhone 7/8 et 7+/8+ bien sûr).

Comment fonctionne-t-elle ?

Une fois connectée vous aurez la possibilité grâce aux boutons se trouvant sur la partie supérieure, de passer à la piste suivante ou précédente, augmenter ou diminuer le volume, mettre en pause ou en lecture mais aussi prendre un appel facilement !
Lors d’un appel téléphonique, votre sonnerie sortira de l’enceinte, une fois décrochée la voix de votre interlocuteur sortira de l’enceinte et lui vous entendra à l’aide du micro intégré dans l’enceinte !

Câble audio auxiliaire (AUX) double jack 3.5 mm :

Câble de rechargement et d’alimentation USB/Micro-USB :

Manuel d’utilisation détaillé en français :

Cette enceinte Bluetooth SK-M36 de 20W de chez AUKEY vous a plu ?
Retrouvez-là vite sur la boutique Amazon de la marque :
au prix de 53,99€ seulement !

Présenté par John

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer