Accueil » Apple » Emus4u : Avoir des applications en version ++ et des tweaks sans Jailbreak & PC !

Emus4u : Avoir des applications en version ++ et des tweaks sans Jailbreak & PC !

On se retrouve donc aujourd’hui pour la présentation d’Emus4u, il vous permettra d’avoir accès à quelques tweaks tels qu’iCleaner ou GBA4iOS, ainsi que des applications version ++. et vous l’aurez donc compris tout cela sans Jailbreak.

Je vais donc vous expliquer tout au long de cet article, comment installer Emu4u étape par étape. Vous êtes prêt ? Allons-y dès à présent !!!

Tout d’abord ouvrez le lien ci-dessous depuis safari afin d’arriver sur le site Emu4u où vous pourrez retrouver les tweaks et les applications ++ que nous vous avons promis.

Vous arriverez sur cette page, cliquez sur le logo Apple, poursuivez en appuyant sur Install on to your iDevice.

Vous serez redirigé automatiquement dans les réglages de votre appareil, afin d’installer le profil d’Emus4u. Cliquez donc sur Installer, puis une nouvelle fois sur Installer, et terminez en sélectionnant Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur le bas de votre écran.

Voilà, Emus4u est maintenant installé sur votre appareil, vous avez plus qu’à profiter et installer ces quelques tweaks et applications modifiées en version ++, et bien évidemment sans avoir recours au Jailbreak.

Ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez à le partager afin d’en faire profiter un maximum de personnes. En attendant restez connecté sur iPhonConcept, pour ne pas rater nos futurs tutoriels qui vous plairont à coup sûrs.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. romain guillemot dit :

    Quand je veut installer snap++ et ben sa me met que je peut pas ‘installer il demande de reesayer en vain que faire ?

    • Thomas dit :

      Bjr 🙂

      J’ai déjà laissé un commentaire concernant Snapchat++. Il est maintenant impossible de l’avoir sur dispositif non J. Les développeurs ont bloqués tout accès

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer