Accueil » Actualités » Double carte SIM et une nouvelle couleur pour le nouvel iPhone ?

Double carte SIM et une nouvelle couleur pour le nouvel iPhone ?

La chaîne de télévision américaine Bloomberg nous dévoile aujourd’hui 2 informations croustillantes et intéressantes au sujet de l’iPhone de 2018, qui s’ajoutent à la vague de rumeurs autour du smartphone.

D’après les rumeurs véhiculées par le média, Apple pourrait sortir 3 modèles totalement différents pour cette année 2018, un iPhone X Plus de 6.5 pouces mais pas que, on parle aussi d’un iPhone de 5.8 pouces ainsi qu’un iPhone LCD avec une dalle de 6.1 pouces.

Autre information, le plus grand des modèles, à savoir l’iPhone X Plus aurait droit à un nouveau coloris, la couleur or, mais pas que ; d’après les rumeurs encore une fois, ce modèle pourrait aussi embarquer une nouveauté dont se languit les utilisateurs depuis plusieurs années, et plus particulièrement les professionnels, à savoir la possibilité de mettre 2 cartes SIM différentes dans l’iPhone.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer