Accueil » Accessoire » Détecteur de mouvements pour caméra embarquée AUKEY !

Détecteur de mouvements pour caméra embarquée AUKEY !

Il y a quelques mois de cela, je vous ai présenté la dashcam 1080P Full HD avec grand angle 170° de chez AUKEY (ICI). Cette caméra embarquée, modèle DR01, à la possibilité d’être améliorée grâce à des accessoires additionnels. Je vous ai également présenté son antenne GPS additionnel (ICI) cette antenne va ajouter sur l’enregistrement de la vidéo, la vitesse en Km/h et la position GPS exacte où vous vous trouvez ! Aujourd’hui on se retrouve donc pour la présentation d’un nouvel accessoire additionnel, le détecteur de mouvements pour caméra embarquée AUKEY !
L’avantage d’avoir ce détecteur de mouvements AUKEY, c’est qu’il n’aura pas besoin que votre véhicule soit démarré pour pouvoir filmer les individus qui tournent autour de votre véhicule. En effet le détecteur est fourni avec une prise d’alimentation qui se branche directement sur le port OBD 2, vous savez ? la prise ou votre mécanicien branche sa valise de diagnostic ! Ce nouveau câble va permettre d’alimenter la caméra embarquée sans avoir besoin de démarrer votre véhicule et par la même occasion de vous débarrasser de l’ancien câble qui traverse tout l’habitacle pour venir se brancher sur un port USB de l’allume-cigare !

Comment ça marche ?

Lorsqu’une personne s’approchera de votre véhicule dans un rayon de 3 mètres, la caméra s’allumera et filmera en continu ce qui se passe autour tant qu’il y aura du mouvement et se coupera au bout de 3 minutes d’enregistrement lorsqu’il n’y aura plus d’activité dans le rayon de 3 mètres !
Ce capteur de mouvement peut donc permettre à la caméra embarquée AUKEY de filmer une personne qui souhaiterait dégrader votre véhicule, un véhicule qui accidente le vôtre lorsqu’il est stationné où il peut même faire office de caméra de surveillance si votre voiture est garée devant chez vous, il pourra filmer la personne qui vient cambrioler votre maison ou garage durant la nuit !

Description Amazon du produit

 

Compagnon Dash Cam     
Investir dans une caméra de tableau de bord est un choix intelligent pour votre protection personnelle et votre assurance, mais la plupart de ces caméras s’éteignent lorsque le contact de la voiture est coupé, laissant votre voiture sans protection. Le kit de câblage pour Dash Cam AUKEY PM-YY maintient l’alimentation de votre caméra, résolvant ainsi ce problème.

Protection constante de votre voiture     
Le kit de câblage PM-YY relie votre dash caméra à la batterie de votre voiture pour que la caméra puisse être alimentée et enregistrer toute activité une fois le contact coupé. Pour minimiser la consommation de la batterie en mode parking (enregistrement de détection de mouvement), le capteur de détection de mouvement en ligne n’active la caméra que si un mouvement est détecté. (dans un rayon de 2-3m), et la dash caméra s’éteint après 2 à 3 minutes d’enregistrement lorsque rien ne se déclenche. La coupure de 11,6 V du kit de câblage empêche également les décharges excessives.

Installation sans problème     
Branchez simplement les connecteurs de ce câble dans le port OBD-II DLC de la boîte à fusibles de votre voiture et dans le port mini-B de votre caméra. Utilisez les adhésifs 3M pour fixer le capteur de détection de mouvement au pare-brise de votre voiture en quelques secondes. Ne vous tracassez pas avec les fusibles ou le câblage.

Gestion discrète du câblage    
Le câble dur de 3 m du kit de câblage s’adapte parfaitement et passe presque inaperçu dans votre voiture. Il élève votre Dash Cam à un niveau supérieur grâce à une intégration et fonctionnalité accrues. En outre, avec un port de chargeur de voiture libéré, vous disposez de plus de ports pour charger vos appareils.

Présentation du détecteur de mouvements pour dashcam AUKEY :

Contenu de l’emballage :

1 détecteur de mouvement pour dashcam AUKEY,
2 autocollants double face 3M,

1 Manuel d’utilisation.

Sur les photos ci-dessous, vous pourrez voir à quoi ressemble une prise OBD 2, cette prise sera à insérer dans le port OBD 2 de votre véhicule, elle possède uniquement 2 broches, une pour le + et une pour le – (tout simplement) qui permettront d’alimenter la caméra embarquée, véhicule éteint :

Sur les photos ci-dessous se trouve le fameux détecteur de mouvements, il faudra le coller sur votre pare-brise grâce à l’autocollant double face 3M fourni dans l’emballage :

Le câble d’alimentation du détecteur mesure 3 mètres et se branchera d’un côté, au port OBD 2 et de l’autre, via son port Mini-B, directement sur la caméra embarquée. Il remplacera l’ancien câble qui se branchait sur un port USB de l’allume-cigare : 

Un manuel d’utilisation détaillé et illustré en français vous sera fourni dans l’emballage :

Exemple d’installation :
Comme vous pourrez l’observer sur la photo ci-dessous, les accessoires additionnels ainsi que la dashcam se situes derrière le rétroviseur intérieur, ce qui gênera en aucun cas la visibilité de votre conduite :

Ce détecteur de mouvements pour dashcam AUKEY vous a plu ?
Retrouvez-le dans la boutique Amazon de la marque 
au prix de 19,99€ seulement !

Présenté par John

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer