Accueil » Actualités » Des écrans pliables Samsung en test chez Apple !

Des écrans pliables Samsung en test chez Apple !

Depuis 2 ans désormais, Samsung fournit des écrans OLED à Apple que nous retrouvons sur les iPhones X/Xs/Xs Max. Eh oui, je sais que ça va faire mal au Apple Addict, mais si vous avez un de ces téléphones, c’est bien un écran Samsung 😛 !

Mais d’après le site coréen ETNews, Samsung aurait envoyé des écrans pliables OLED d’une diagonale de 7,2 pouces à Apple, plus petit que le Samsung Galaxy Fold ( 7,3 pouces ), mais on arrive presque la taille d’un iPad mini (7,9 pouces ) ! 😯

Il est donc évident que Samsung propose sa technologie à ses partenaires, pour qu’il l’a test et pour peut-être l’exploiter. Une chose est sûre l’année 2019 sera l’année du pliable sur nos téléphones !

Mais, encore une fois, dans l’industrie de la technologie, nombreux brevets sont déposés mais n’aboutiront peut-être jamais ! Rien n’est moins sur pour autant, Apple pourrait nous sortir un modèle pliable en 2020…

Et vous, que pensez-vous d’avoir des écrans pliables de chez Samsung sur les iPhones ? Dites-moi tous en commentaire de cet article !

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer