Accueil » Apple » Delta émalutor : Télécharger ce nouvel émulateur très attendu en avant-première !

Delta émalutor : Télécharger ce nouvel émulateur très attendu en avant-première !

Le célèbre développeur de GBA4iOS a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Ce fameux nouveau projet a pour nom Delta émulator, ce dernier est nettement meilleur que l’émulateur GBA4iOS. En effet, @rileytestut a décidé de taper très fort avec Delta émulator, en modifiant complètement son ergonomie, ainsi que d’autres détails qui sont agréables à voir.

Pour pouvoir profiter pleinement de cet excellent émulateur, il vous faudra quelques prérequis nécessaires au bon fonctionnement de ce tutoriel.

Nous tenons également à vous préciser que Delta émulator est disponible en version bêta, donc il se peut que vous rencontriez quelques petits bugs qui ne viendront pas pertuber le bon fonctionnement de l’émulateur.

Pour commencer, il vous faudra télécharger Cydia Impactor, ainsi que l’IPA de Delta émulator. Pour cela, cliquez sur les liens ci-dessous afin de récupérer les prérequis demandés. Cette méthode est fonctionnelle pour les utilisateurs Windows et Mac.

Pour accéder à Cydia Impactor c’est par ici

Pour Windows

cydia_impactor_download

Pour Mac

cydia_impactor_download

Pour accéder à l’IPA de Delta émulator c’est par ici

ipa_download

Une fois ces prérequis rassemblaient, il ne vous reste plus qu’à suivre le tutoriel disponible ci-dessous. La méthode reste la même, la seule et unique chose qui change c’est bien évidemment l’IPA. 

Pour accéder au tutoriel d’installation c’est par ici

download_ipc

Pour ajouter des jeux dans Delta émulator, il vous faudra pour le moment passser via Safari tout en exécutant la démarche suivante. Il vous faudra vous rendre sur emuparadise via Safari.

Vous arriverez sur la page d’accueil du site, descendez légèrement afin de laisser apparaître l’onglet GBA ROM’s. Cliquez dessus, puis sélectionnez une lettre dans l’alphabet qui apparaît en haut de votre page, correspondante à la première lettre du jeu que vous recherchez, et terminez en choisissant le jeu souhaité.

Une nouvelle page s’ouvrira, descendez sur cette dernière afin de laisser apparaître l’onglet nommé Download Direct, puis cliquez dessus.

Dès à présent, appuyez sur le lien orange qui s’affiche en dessous du paragraphe Direct Download Links, vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez appuyer sur le bouton partage situé dans le menu inférieur de Safari. Finissez d’importer le ROM’s à l’intérieur de Delta émulator en sélectionnant l’icône Importer avec Delta.

Vous avez plus qu’à ouvrir Delta émulateur, afin de replonger dans vos meilleurs souvenirs d’enfance. Rejouez à tous les jeux qui ont pu vous faire vibrer lorsque vous étiez plus jeune…

Vous pouvez retrouver la vidéo d’installation de Delta ainsi que la méthode vous permettant d’installer des ROM’s sur ce dernier grâce à notre lecteur et Youtuber AppleNews35

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Je vous invite par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de gens, car Delta émulator est très attendu par les plus grands fans d’entre vous d’émulateurs.

Je vous invite par la même occasion à rester connecté à iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles liés à Cydia Impactor qui devront vous plaire à coup sûr… N’hésitez pas à nous dire dans l’espace commentaire votre préférence entre GBA4iOS ou Delta émulator ?




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Clement Lange dit :

    Impossible d’ajouter des jeux malheureusement, l’application crash lorsqu’on clique sur le ‘+’. Que ce soit installé via Impactor ou via Tutu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer