Accueil » Apple » De nouveaux iPad et un iPod Touch 7G dévoilés avec iOS 12.2 !

De nouveaux iPad et un iPod Touch 7G dévoilés avec iOS 12.2 !

La nouvelle mise à jour en bêta d’iOS semble très bavarde puisqu’elle viens de dévoiler les références des (prochains) nouveaux produits d’Apple.

Parmi les nouveaux produits apparus dans les codes de cette mise à jour, on retrouve de nouveaux iPad, nommés par les références iPad11,1, iPad11,2, ipad11,3 et iPad11,4. Après avoir sorti l’iPad Pro lors de la dernière keynote, Apple va sûrement s’occuper de rafraîchir ses autres gammes d’iPad. Notons que deux de ces iPad seront uniquement Wi-Fi et deux autres WiFi et réseaux cellulaires (4G) et qu’ils ne disposeront pas de FaceID selon le code d’iOS. Selon certaines rumeurs, il ne serait pas improbable de voir arriver de nouveaux iPad Mini.

Du nouveau aussi concernant l’iPod Touch, cette même mise à jour semble confirmer les rumeurs sur l’iPod Touch de 7ème génération. Nommé par la référence iPod9,1. Cependant iOS semble indiquer que ce modèle ne possédera ni TouchID, ni FaceID… de quoi se poser des questions !

Aucune autre information n’a fuité, aucun design non-plus. Ces nouveaux produits devraient être annoncés dans une future Keynote d’Apple, dans les prochains mois ou semaines.

Écrit par

Âgé de 17 ans, je suis rédacteur. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, @PassakFR, sur instagram quentinfremin ou encore sur snapchat quentin.fremin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer