Accueil » Jailbreak » Cydia » [MÀJ] Cydia racheté par Microsoft ?

[MÀJ] Cydia racheté par Microsoft ?

[MÀJ]

Il s’agit là d’un vieux poisson d’avril !

Merci à @Touchmanage pour l’information


 

Aujourd’hui quelques personnes ont trouvé une page sur le site internet de Saurik le créateur de Cydia qui explique que Cydia aurait été racheté par Microsoft dans le but de concurrencer Apple avec ses propres mobiles.

Capture

 

Voilà ce qu’écrit Saurik:

Ok, ne me détestez pas: j’ai totalement vendu Cydia à Microsoft, et je travaille maintenant sur un connecteur .NET pour Objective-C dans l’éventuel but de porter Silverlight.

Apparament, Microsoft à un siège au CTIA (The Wireless Association), et Bill Gates a décidé de se présenter afin de faire affaire lui-même: il sent qu’ils en ont besoin pour rivaliser avec Apple.

Je ne suis pas certain de ce qui va arriver à Cydia, mais je suis certain que ce sera quelque chose de positif: sans doute un nouveau look basé sur Aero et qui intègre un support pour les fichiers de contrôles VBScript. Je suis excité !

Notre source: http://cydia.saurik.com/microsoft/

Merci à @maximehip pour l’info  😉 

 

Écrit par @Mathieu

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Commentaires

  1. TouchManage dit :

    C’est en fait un ancien poisson d’Avril que Saurik a laissé là 🙂

  2. SwiiTCh2a dit :

    Le poisson d’avril date de 2009 ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer