Accueil » Apple » Controllers For All : Jouez à vos jeux iOS préférés avec une manette de console !

Controllers For All : Jouez à vos jeux iOS préférés avec une manette de console !

Avez-vous déjà été frustré de la performance du tactile lorsque vous jouez à votre jeu favoris ?



Le tweak Controllers For All est fait pour vous !

Disponible sur la source ModMyi et compatible jusqu’à iOS 10, Controllers For All vous permet de connecter votre manette de console favorite à votre appareil iOS, en toute simplicité !

Nous avons effectué les tests grâce à une manette de PlayStation 3

Près requis :

  • Un ordinateur (Mac, Pc, Linux)
  • Votre iDevice + son câble de recharge.
  • Votre manette + son câble de recharge.
  • Un fichier vous permettant de jumeler votre appareil à votre manette disponible ici (Téléchargez le fichier correspondant à votre Système d’exploitation)

Installation :

Pour commencer, connectez votre iPhone et votre manette à votre ordinateur. Une fois cette étape terminée, exécutez le ficher SixPair. Une interface apparaît. 

Maintenant cliquez sur le bouton Pair Controller to…, un message Controller paired to iPhone, enjoy ! apparaît, pour vous notifier que le jumelage s’est effectué correctement.

Votre manette est maintenant jumelée à votre iPhone, iPad, ou iPod Touch ! Mais l’installation n’est pas encore finie, et votre manette n’est pas encore prête à l’emploi.

La partie bureau est maintenant terminée, dirigez-vous dès maintenant sur votre appareil iOS, afin d’ouvrir Cydia. Dirigez-vous dans l’onglet Recherche puis recherchez le nom appelé Controllers For All.


Installez le Tweak, puis effectuez le Respring proposé par Cydia. Maintenant allez dans les glages de votre iPhone, iPad, ou iPod Touch et sélectionnez la section du tweak Controllers For All.


Nous vous conseillons fortement de modifier l’option dans l’onglet Connection Mode, et de la passer du mode Auto au mode Manuel. Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur Connect Controller.

Si toutes les étapes ont été respectées à la lettre, votre manette est maintenant fin prête pour contrôler vos sessions de jeux iOS.

Pour finir, Controllers For All est disponible sur la repo ModMyi au prix de 1,99$.

N’hésitez pas à rester connectés sur iPhonConcept pour ne pas rater nos prochaines présentations concernant les prochaines sorties Cydia.

Écrit par Lucas (@ZulfikL)

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Commentaires

  1. Sadio keita dit :

    C’est génial l’application

  2. Stef dit :

    Bonjour

    Depuis l’article, c’est compatible iOS 11 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer