Accueil » Apple » Clue : L’application pour nana incluant un calendrier pour vos périodes de règles !

Clue : L’application pour nana incluant un calendrier pour vos périodes de règles !

Combien de fois on s’est rendu compte le jour même que l’on aller avoir nos menstruations ? Trop de fois. Maintenant c’est fini, avec Clue qui est une application de suivi des règles qui prédit les dates de vos prochaines règles, de votre Syndrome Prémenstruel ainsi que des jours les plus favorables à la conception.

Avec clue tu vas pouvoir savoir quand vont arriver t’es prochaines règles. Recevoir des rappels pour tes prochaines règles, SPM et période de fécondité aussi bien sur ton téléphone ou tablette iOS que ton Apple Watch. Tu vas pouvoir déterminer les particularités uniques à cycle, savoir quels sont les jours où tu es favorablement susceptible de tomber enceinte. De plus tu as un suivi de votre activité sexuelle, des symptômes physiques liés à ton cycle, de la consistance de ta glaire cervicale, de tes humeurs, de ta contraception (fini de l’oublie Clue te rappelle de la prendre. Et enfin, de ta température basale.

Clue contient également : 31 catégories à suivre, y compris les règles, douleurs, émotions, poids, qualité de la peau et des cheveux, sommeil, exercice physique, énergie, envies et plus encore.
La saisie de données la plus rapide de tous les outils de suivi des règles disponibles tout est simplifié.
Un algorithme qui apprend des données que tu saisis. Plus tu l’utilise, plus il devient intelligent.
Un historique de tes derniers cycles pour observer plus facilement les tendances. La possibilité d’un compte (optionnel) pour te connecter sur plusieurs périphériques ou sauvegarder tes données.

 

 

J’apprécie personnellement Clue dans l’ensemble car l’interface est bien faite, facile à utiliser et pas remplie de rose et de petites fleurs. L’application très simple d’utilisation, En ce qui concerne l’esthétique de l’application, son design est parfait, loin des clichés et stéréotypes féminins, heureusement sur cette application contrairement aux autres n’envahira pas de petits cœur et fleurs roses votre écran et rien que pour ça je dis OUI ! Surtout que l’icône de l’application est passe-partout et par conséquent très discret.

Pourquoi attendre de la télécharger ? La télécharger ici :

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer