Accueil » Jailbreak » [Tweak] CarBridge : Lancer n’importe quelle application sur CarPlay !

[Tweak] CarBridge : Lancer n’importe quelle application sur CarPlay !

CarBridge est un tweak permettant à son utilisateur la possibilité de lancer n’importe quelle application sur un appareil compatible CarPlay !

Une fois l’application installée, il vous suffit de vous rendre dans les réglages de votre iPhone, dans la section « CarBridge ».

Pour sélectionner une application à porter sur CarPlay, il suffit de se rendre dans « Application à porter », de sélectionner votre application et de choisir son orientation (Portrait ou Paysage).

Une fois effectué, pas besoin d’effectuer un respring de l’appareil, connectez votre iPhone à votre véhicule et le tour est joué !

CarBridge offre également la possibilité de copier l’écran de votre iPhone, à la façon de AirPlay, sur votre écran.

Personnellement, j’utilise CarBridge pour avoir la célèbre application Waze, Youtube et Whatsapp.

∙ Bug connu : Après utilisation, l’iPhone se met en Safe Mode, rien de grave, un bug connu par le développeur.

CarBridge est disponible sur la source de Hashbang au prix de 5$.

        

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer