Accueil » Application » Beauté Privée : Pour des achats meilleurs!

Beauté Privée : Pour des achats meilleurs!

Qui n’a jamais voulu un produit au-dessus de ses moyens, que ce soit un soin, du maquillage ou tout autre produit beauté. On a déjà toute été tenté par un produit que nous ne pouvions pas nous offrir et on a tous(tes) déjà espéré une solde sur le produit. Et bien aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle présentation d’application toujours en joignant l’utile à l’agréable. Voici donc beauté privée, une application N°1 des ventes privées de beauté et bien être. Il y a environ 600 marques de parfums, soins, make-up… L’application est en partenariat avec beaucoup de marque et propose des produits à prix bien inférieur à l’originale. Les marques tournent régulièrement, on se retrouve donc avec plusieurs marques et plusieurs objets différent.
Voici l’application qui se regroupe en deux parties, beauté et spa. Catégorie cosmétique, on retrouve 7 onglets, et dans Spa et Instituts 4 onglets.

Ce qui rend l’application très intéressante, c’est que l’on trouve vraiment de tout en prix bradé. Des produits de luxe qui sont à la base chère. C’est donc très intéressant de trouver un produit que l’on aimerait avoir, mais qui est trop cher sur l’application. Les promotions sont d’ailleurs très souvent intéressantes.

L’application est ergonomique, facile d’utilisation, elle est sûre pour les achats. Le service client est très bon de même que le suivi de commande (à noter qu’une commande, c’est un colis et non pas plusieurs comme certaines autres applications.). Les retours sont faciles et gratuits ce qui apporte un plus.

 

Télécharger l’application BeautéPrivée:

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer