Accueil » Apple » Avoir Yalu102 gratuitement pendant un an et sans compte développeur !

Avoir Yalu102 gratuitement pendant un an et sans compte développeur !

Le Jailbreak libéré par Luca Todesco s’effectue grâce à l’injection d’un IPA avec l’outil Cydia Impactor. Seul problème c’est que si vous n’ avez pas de compte développeur cet IPA n’est valable que 7 jours. Mais cette contrainte est finie car aujourd’hui nous sommes fiers de vous proposer un nouveau profil qui va vous permettre de bénéficier de Yalu102 pendant 1 an sans avoir à le réinstaller tous les 7 jours.

Projet5

Pour cela, rien de plus simple vous n’avez qu’à vous diriger sur l’adresse ci-dessous depuis safari en cliquant sur le bouton Télécharger le profil.

[MAJ] Pour accéder au profil c’est par ICI :

Si le premier lien ne fonctionne pas pour vous rendez-vous ICI :

Une fois sur cette page, dans l’encadrement blanc rentrez 1129, vous serez redirigé vers une nouvelle page où il vous faudra cliquer sur le bouton vert en dessous de l’icône yalu102, puis terminer l’installation en sélectionnant installer à l’intérieur du pop up qui apparaît sur votre écran.

Laissez yalu102 se télécharger, puis allez dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Sélectionnez le profil Foshan Xunbang Network, puis Faire confiance à Foshan Xunbang Network, puis finissez en appuyant sur Se fier à l’intérieur du pop up qui apparaît sur votre écran.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, et Yalu102 est maintenant opérationnel pour une année entière sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.

Cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. iCe dit :

    @Thomas, cool de voir qu’une 1ère solution est apporté au problème des 7jrs.
    Mais est tu sur de la source ? Car il est très facile d’ajouter un malware dans l’ipa de Yalu qui est, si j’ai bien compris téléchargé directement depuis. cetre source.
    Prudence est de mise avec ce JB, j’attendrai une solution venant de Luca ou Saurik et je conseil la même chose à tout le monde.

  2. iCe dit :

    @Thomas, d’accord, autant pour moi alors.
    Merci de ta réponse rapide!

  3. Vence dit :

    Quel version de yalux télécharge t-il? Cette manip marche avec d’autre application ?

  4. Yves dit :

    Bonjour, quelle bêta de yalu s’installe ?

  5. Yves dit :

    Je l’ai installé et fonctionne nickel!!! Un grand merci

  6. Sow dit :

    Bonjour Thomas
    J’voudrai savoir si cette manip activera mon jailbreake qui n’est plus active depuis quelque mois

    • Thomas dit :

      Depuis quelques mois ? Le Jailbreak d’iOS 10.2 est sortis il a trois semaines. Donc je pense qu’on parle pas du meme Jailbreak. Ce profil est compatible avec iOS 10.2 seulement

  7. Sow dit :

    Aaah oui j’vois mainan
    J’pensais qu’il etait aussi compatible avec le Jb 9.3.2
    Dommage

  8. cedric dit :

    bjr,faut il supprimer le profil yalu installer avant de mettre celui ci ?
    merci

  9. Steph dit :

    Ne fonctionne pas

  10. SupaSaiyan dit :

    Pas fonctionnel sur le jailbreak 10.1.1 donc?
    Et faut avoir fais la manip avec impactor puis installer la source ou peux importe ?

  11. Yves dit :

    Moi je l’ai installer et avant d’accepter le profil j’ai supprimé celui que j’avais créer et accepté le nouveau dans la foulée

  12. Devilo974 dit :

    Cest QUoi LE nom du tweak en haut de la page svp Avec La bannière QUI s’ouvre à droite de l’écran

  13. Alexandre dit :

    Une nouvelle application a été ajoutée sur « Icydia », -> « Yalu102 JB  » est ce que vous avez une idée de ce que c’est ? un malware ?
    merci d’avance

  14. Vence dit :

    Les profil ne marche plus j’avais installer le premier avant la Maj nickel jusqu’à hier ou je n’arriver plus à la vérifier dans les réglages du coup supprimer télécharge le nouveaux profil ( maj) est la il ne s’installe pas. Du coup je suis passer par cydia impactor et yalu102 jspr que le pb sera corrige

  15. Keklik dit :

    Ne s’installe pas avec l’iPhone 7 10.1.1

  16. Aurelien dit :

    Les liens fonctionnent pas j ai pas le rectangle blanc, donc impossible de rentré le code, par contre y a pas marqué pgyer.com

  17. Aurelien dit :

    Cela m amene sur une page zerostore.co

  18. Henrist dit :

    M’ENFIN !

    Ca marche très bien en effet, même sans insérer de code, mais … :

    !!! CETTE IPA EST VERROLEE PAR LE VIRUS/MALWARE « DONOFF » !!!

    Faites gaffe les mecs, quoi. Pour vous en convaincre, faites une sauvegarde itunes AVANT, puis exécutez ce jailbreak, et tentez de refaire une sauvegarde:
    normalement, si vous êtes bien protégés, cette nouvelle sauvegarde itunes est impossible pour cause de « manque de place sur le disque dur », mais en fait c’est votre antivirus (ici DEFENDER sous WINDOWS10) qui détecte et supprime ce fichier sauvegarde à la volée, à cause de la présence du virus Donoff.

    Je ne suis pas un pro, mais il semble que ce virus n’attaque que Windows, aussi pour le supprimer je pense que juste effacer l’appli et redémarrer IOS pour perdre le jailbreak doit suffir comme nettoyage. La sauvegarde itunes redevient fonctionnelle. Le classique YALU est alors réinstallable via Cydia Impactor.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer