Accueil » Apple » Avoir des centaines d’achats in-app en illimité, gratuitement et sans Jailbreak !

Avoir des centaines d’achats in-app en illimité, gratuitement et sans Jailbreak !

On se retrouve aujourd’hui, pour la présentation d’un store qui va en ravir plus d’un d’entre vous. Surtout les personnes qui jouent énormément aux jeux disponibles sur l’App Store. Car grâce à ce fameux profil, qui lui installe une application, il vous sera possible d’avoir beaucoup d’achat in-app totalement gratuitement en illimité et surtout sans Jailbreak.

Projet8

Je vais donc vous expliquer tout au long de cet article, comment installer TuTuapp étape par étape. Vous êtes prêt ? Allons-y dès à présent !!!

Tout d’abord avant de commencer, nous tenons à vous informer chers lecteurs, que tous les profils que nous vous proposons sont testés par plusieurs membres de notre équipe. Et tous ces profils sont sans danger pour votre appareil.

Tout d’abord ouvrez le lien ci-dessous depuis safari afin d’arriver sur le site de TuTuapp où vous pourrez retrouver tous les achats in-app en illimité gratuitement et sans Jailbreak !

Pour télécharger le profil c’est par ici

Télécharger le profil

Une fois le lien ouvert vous arriverez sur cette page, sélectionnez l’onglet de gauche, puis cliquez sur l’onglet où vous pouvez distinguer la pomme d’Apple.

Projet7

Un pop-up s’affichera sur l’écran de votre appareil, cliquez sur Installer depuis ce dernier, puis pressez votre bouton home afin d’être redirigé vers vote Springboard, puis attendez que l’application finisse de se télécharger tranquillement.

Projet2

Une fois le téléchargement, allez maintenant dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général,  et terminez en sélectionnant Gestion des appareils.

thomas

Sélectionnez le profil nommé Guangzhou Yizhan Information, puis sur Faire confiance, et validez votre choix en cliquant sur Se fier à l’intérieur du pop-up qui est apparu sur votre écran.

Projet3

Maintenant que tout cela est fait vous n’avez plus qu’à presser le bouton home de votre appareil pour être redirigé sur votre Springboard, dirigez-vous maintenant vers l’application TuTuapp pour l’ouvrir, activez ou non les notifications pour cette dernière, passer le petit tutoriel disponible et cliquez sur le bouton bleu qui apparaît à la fin.

Projet4

Vous arriverez sur la page d’accueil de TuTuapp avec un pop-up, vous pourrez appuyer où vous le souhaitez mise appart à l’intérieur du pop-up. Vous arriverez sur cette page, maintenant allez dans l’onglet qui se trouve au centre.

Projet5

Vérifiez bien que vous êtes dans la sous-catégorie qui est représentée par une flèche descendante, une fois cela fait, vous n’avez plus qu’à profiter. Vous trouverez une liste de jeux, où seront mélanger des jeux avec des achats in-apps illimités gratuits et d’autres qui n’en auront pas.

Projet6

Il vous faudra un peu fouiller afin de trouver ce que vous cherchez. Cependant, en haut de cette même page, vous trouverez une barre de recherche qui pourra vous êtes bien utile, pour effectuer une recherche bien précise.

Pour finir, il est possible que vous ayez besoin de supprimer l’application qui vient de l’App Store pour pouvoir utiliser les profils venant de TuTuapp et ensuite d’effectuer la mise à jour depuis ce dernier.

Il faut également savoir que tous les jeux venant de TuTuapp devront systématiquement être vérifiés depuis les Réglages, Général, Gestion des appareils, et vous devrez sélectionner le jeu en question. 

Nous avons effectué les tests sur un iPhone 6 en iOS 9.3.1, nous avons également testé les achats in-apps les plus connus tels que Angry Birds, Temple Run, et Subway Surfer, donc si vous tombez sur des achats in-app qui ne fonctionnent pas, iPhonConcept saura dans aucun cas responsable de ce dysfonctionnement. Nous avons bien évidemment, pas pu tous les tester.

Je vous invite à partager cet article, afin d’en faire profiter un maximum de gens. Il est tellement rare de trouver de telles choses sans Jailbreak, qu’il mérite d’être partagé. Je vous proposerai sous peu un nouvel article sous forme de tutoriel pour vous expliquer comment installer les achats in-app depuis TuTuapp.

Voilà ce petit tutoriel est maintenant terminé, en espérant que cette nouvelle astuce vous aura plu. Je vous invite à rester connecté sur iPhonConcept afin de suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer