Accueil » Apple » Y aura-t-il un iPhone SE 2 ?

Y aura-t-il un iPhone SE 2 ?

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient d’insinuer que l’iPhone SE 2 ne verrait pas le jour cette année. L’employé de KGI dit qu’Apple ne pourrait tout simplement pas sortir ce nouvel iPhone, faute de ressources suffisantes, mais ce n’est pas sur le plan financer qu’Apple a du mal mais du côté des employés.

Les rumeurs vont bon train mais la rumeur la plus probable est celle qu’Apple serait déjà à fond sur les nouveaux iPhone qui devraient sortir en septembre 2018. (deux iPhone avec des écrans OLED de 5,8 et 6,5 pouces et un autre iPhone LCD de 6,1 pouces)

Ming-Chi Kuo a ecrit :

« Avec trois nouveaux modèles dans les tuyaux pour la seconde moitié de l’année, nous pensons qu’Apple aura utilisé toutes ses ressources de développement »ainsi que « Nous pensons que l’entreprise fera tout pour éviter de répéter l’erreur des livraisons en retard pour ces trois nouveaux appareils ».

Nous vous tiendrons au courant de toutes les nouveautés, soyez en sûr !

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer