Accueil » Accessoire » AUKEY : Lot de 2 adaptateurs USB-C vers USB 3.0 pour MacBook Pro et smartphone !

AUKEY : Lot de 2 adaptateurs USB-C vers USB 3.0 pour MacBook Pro et smartphone !

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation du lot de 2 adaptateurs USB-C vers USB 3.0 de notre partenaire AUKEY ! Petit et peu encombrant ces adaptateurs vous seront d’une grande utilité si vous l’heureux possesseur d’un MacBook Pro 2016/2017 ou d’un smartphone équipé de port de rechargement USB-C. Ces adaptateurs vous permettront de connecter plusieurs appareils munis d’une connexion USB (Clavier, souris, clé USB, disque dur, etc…). Sur un smartphone, l’adaptateur s’avère très utile, il vous permettra de connecter, entre autres, une clé USB pour bénéficier d’un stockage externe, plutôt pratique pour transférer ses fichiers et libérer de la place, vous aurez même la possibilité de regarder des films sans devoir les copiers auparavant sur votre appareil !

Présentation du lot de 2 adaptateurs USB-C vers USB 3.0 AUKEY :

Contenu de l’emballage :

2 Adaptateurs USB-C vers USB 3.0,
1 Manuel d’utilisation en français.

Description Amazon :

USB Type C
Connectez USB A aux USB C périphériques, la dernier génération de USB Type C supporte une vitesse de transmission de données ultrarapides jusqu’à 5Gbps qui est 10 fois plus rapide que USB 2.0

Connecteur Réversible
Le design réversible des connecteurs USB-C est encore plus facile d’utilisation. Moins de temps a trouver le bon sens du connecteur.

Petit et Solide
Suffisamment petit pour être conservé dans la porte-monnaie en cas de besoin. Conçu et construit avec des matériaux de bonne qualité qui assurent la fiabilité et la durabilité maximale.

Appareils Compatibles
Macbook Pro 2017 / 2016
Google Chromebook Pixel , Google Pixel C
Nokia N1 Tablet
Dell XPS 13 & 15
HP Elite x2
LG G5
Nexus 5X & 6P
One plus 3
Huawei P9
Et d’autres appareils qui supportent USB-C

Note
1, Notre interface USB 3.0 est désigné d’une taille standard, car le produit est totalement neuf quand vous le recevrez, il est normal que le port de USB A soit un peu serré durant les utilisations précédentes. il n’effectuera pas l’utilisation.
2, En raison de la taille standard de l’adaptateur, veuillez noter que les deux produits ne peuvent pas être mis côte à côte sur les deux USB-C ports de chaque côté de MacBook Pro 2016/2017
3, Pour éviter l’interférence radiofréquence virtuelle entre le dispositif USB de 2.4GHz et l’adaptateur USB 3.1 Gen 1(USB 3.0)il vaut mieux placer l’adaptateur et les autres dispositifs sur les deux côtés(gauche et droite)de l’ordinateur portable.

Garantie de 24 Mois
Que ce soit ou non votre premier achat chez AUKEY, tous les produits AUKEY bénéficient de notre garantie produit de 24 mois.

Manuel d’utilisation détaillé en français :

Ce lot de 2 adaptateurs USB-C vers USB 3.0 vous a plu ?
Retrouvez-le vite dans la boutique Amazon de la marque AUKEY :
au prix de 6,99€ seulement !

Présenté par John

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer