Accueil » Astuce » [Astuce/TUTO] Ajoutez une multitude d’options à Snapchat sans vous faire détecter et bannir !!!

[Astuce/TUTO] Ajoutez une multitude d’options à Snapchat sans vous faire détecter et bannir !!!

On se retrouve aujourd’hui pour un tutoriel spécial Snapchat qu’on attendait tous depuis un petit moment !
En effet, depuis les dernières versions de l’application Snapchat, il est impossible d’utiliser un tweak additionnel ou même de pouvoir utiliser l’application si votre appareil est jailbreaké, sans risquer de se faire bannir sur-le-champ. Dans ce tuto, je vais vous expliquer comment contourner la sécurité Snapchat et ajouter toutes les options que vous souhaités.
Ce bon vieux temps vous a manqué ? Ne vous inquiétez pas iPhonConcept a la solution pour vous !

À la fin de ce tuto vous aurez la possibilité :
de tout screen, de tout voir, de tout télécharger, de tout sauvegarder, de changer votre localisation, etc… et le tout sans que personne le sache 🙂 

C’est parti… dans un premier temps il vous faudra un iPhone, iPod Touch ou iPad jailbreaké sous iOS 11 ou 12 et avoir l’application Snapchat d’installé sur votre appareil !
Une fois que vous êtes prêt, rendez-vous dans Cydia, puis « Source » > « Modifier » > « Ajouter » puis ajouter les 2 sources suivantes :
https//beta.unlimapps.com
http///cokepokes.github.io

Maintenant que vous avez les sources qui nous intéressent, nous allons ajouter les tweaks nécessaires à faire fonctionner les options.
Rendez-vous dans les recherches de Cydia, tapez leur noms puis installez ces 3 tweaks :
Filza File Manager [Source : TigiSoftware]
AppsManager [Source : TigiSoftware]
AppStore ++ [Source : CokePokes]

_ Pour la première étape, assurez-vous que toutes les applications du multitâche soient fermées puis ouvrez l’application Filza File Manager et supprimer le fichier scheduledlenses.plist ou scheduledlensesV2.plist qui se trouve dans le dossier »Documents » qui se trouve au chemin suivant : /var/mobile/containers/Data/Application/Snapchat/Documents/

_ Pour la seconde étape, ouvrez l’application Apps Manager et créez une sauvegarde (elle nous servira un peu plus tard)

_ Pour la troisième étape, ouvrez l’application AppStore et grâce au tweak AppStore ++ que nous avons installé tout à l’heure, nous allons downgrade en revenant sur une ancienne version de Snapchat, vous savez les bonnes vieilles versions qui détectaient ni le jailbreak et ni les applications tierces 🙂 
Une fois dans AppStore, tapez « Snapchat » dans recherche et cliquez sur le nom pour vous rendre dans la présentation de l’application. Vu que vous l’avez déjà installée avant ce tuto, il y aura un bouton « Ouvrir » restez appuyer dessus jusqu’à temps d’avoir les options en bas de la fenêtre qui apparaissent et sélectionnez « Manual Install (Advanced) » puis une fenêtre va s’ouvrir, cliquez sur « OK » en haut à droite de la page, ensuite une seconde fenêtre va s’ouvrir, tapez le code qui correspond à la version qui nous intéresse « 826205520 » puis « Install » !
_ Une fois l’ancienne application téléchargée, pour éviter que Snapchat se mette à jour, restez de nouveau appuyer sur le bouton « Ouvrir » et sélectionnez « Block Updates » :

Maintenant que nous sommes sous notre bonne vieille version Snapchat qui est incapable de détecter le jailbreak et les additionnels crackés, ouvrez à nouveau l’application Apps Manager et restaurez la sauvegarde que nous avons créée au début du tuto :

Maintenant que nous avons tout préparé, nous allons installer le tweak SCOthman For Snap (iOS10-11), pour cela retourner dans Cydia, taper son nom dans recherche et installez celui de la source BigBoss :

Voilà ce tuto touche à sa fin, à présent, ouvrez l’application Snapchat, rendez-vous dans les options de l’application et vous trouverez un nouvel onglet appelé « SCOthman Setting« 

Retrouvez sur l’image ci-dessous, toutes les options du tweak SCOthman for Snap que vous pouvez bénéficier à présent :

Voici quelques conseils utiles :
_ Si vous constatez que parfois l’application crash, désactivé quelques options SCOthman For Snap.
_ Si vous vous déconnectez puis essayez de vous reconnecter, l’application détectera le tweak et refusera que vous vous connectiez, pour remédier à ce problème, depuis l’application Apps Manager, restaurez votre sauvegarde et tout rentrera dans l’ordre.
_ Cette manipulation a été testée intensément par plusieurs membres de notre équipe durant plus de 2 semaines sans aucun ban et aucun autre problème à déclarer mais avec le temps c’est possible que l’équipe Snapchat trouve une combine pour nous bloquer, si cela était le cas, nous vous tiendrions informés dans un prochain article !

L’équipe iPhonConcept remercie Thibaut qui a trouvé cette astuce qu’on attendait depuis une éternité !

Présenté par John

Écrit par

Propriétaire du site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Commentaires

  1. yohann dit :

    Bonsoir, je viens de suivre le tuto à la lettre; quand j’ouvre snappchat ça m’affiche les conditions d’utilisation du service et quand je mets accepter l’application ce ferme; avez vous une idée du problème ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer