Accueil » Apple » Apple va changer le clavier de ses MacBook !

Apple va changer le clavier de ses MacBook !

La marque à la pomme va remplacer les mécanismes papillon du clavier de ses MacBook par des ciseaux plus traditionnels. Après de nombreuses plaintes des clients. Le problème était que les touches se coinçaient ou bien n’enregistraient pas les frappes. Après de nombreuses plaintes Apple a décidé de changer entièrement son mécanisme.   

(Le MacBook Pro de 2008, premier du nom, qui fera rentrer Apple dans la course des ordinateurs portables, une révolution en matière de finesse)

 

Certaines fois, cela cause des dédoublements de frappes ou les frappes ne sont simplement pas enregistrées. Fatigué des nombreuses plaintes de ses clients, Apple a décidé d’équiper les prochaines générations de ses ordinateurs portables de claviers switchs ciseaux plus classiques.

Selon les utilisateurs, les touches se coinçaient également très régulièrement et cela créait une impossibilité d’utilisation. Et ce problème devenait de plus en plus fréquent…

La firme de Cupertino a également décidé d’arrêter le service après-vente des MacBook afin de conserver son image premium.

Cette nouvelle génération de claviers devrait être lancée en 2020 et comprendra des améliorations au niveau de la longueur de course, plus élevée, ainsi qu’une durabilité améliorée. Nous pouvons alors imaginer que lors de la prochaine Keynote des nouvelles couleurs de claviers pourraient apparaître ? 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer