Accueil » Actualités » Apple TV+ : 6 films pour un budget de 30 millions de dollars !!!

Apple TV+ : 6 films pour un budget de 30 millions de dollars !!!

Apple souhaite concurrencer Netflix, nous l’avons confirmé après la Keynote de Mars dernier. On le rappelle, Tim Cook a présenté l’Apple Tv+ aux côtés de Oprah Winfrey, Jennifer Aniston ou encore Steven Spielberg. D’après Slashfilm Apple serait en train de regarder pour lancer la production de six films à petit budget par année avec l’ambition d’avoir des scénarios pouvant gagner des oscars; tout comme Netflix en a déjà gagné quelques-uns.

La firme de Cupertino se serait approché de certains célèbres réalisateurs ou encore acteurs qui ont comme objectif de remporter des oscars. L’équipe technologique souhaiterait dépenser entre 5 et jusqu’à 30 millions de dollars par projet.

La marque se trouve à présent en deux parties : ceux qui s’occupent des séries et des films et ceux qui sont pour la création de smartphones. La marque veut rattraper Amazon Prime Video ainsi que Netflix ou encore Disney+ qui sortira prochainement.

 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer