Accueil » Apple » Apple se rattrape en sortant une nouvelle mise à jour !

Apple se rattrape en sortant une nouvelle mise à jour !

La marque à la pomme a publié une nouvelle version de iOS : 12.4.1 pour supprimer une faille permettant de jailbreaker un iphone sous la dernière OS possible 

La dernière mise à jour d’Apple est recommandée à tous les utilisateurs nous indique Apple. Cette version apporte «d’importantes mises à jour en matière de sécurité et de stabilité». 

Cette mise à jour vient surtout combler une erreur qui a réintroduit une faille qui avait été enlevée sous iOS 12.3. Le but pouvait à nouveau permettre le jailbreak d’un iPhone sous une version récente d’iOS. Un hacker très connu sous le nom de Pwn20nd a rendu disponible son jailbreak après l’avoir mis à jour. Il permet d’installer des applications qui sont pas approuvées par la marque à la pomme. 

La manipulation habituelle pour une mise à jour est : 

Effectuer une sauvegarde des données de son appareil avant d’installer la nouvelle version du système d’exploitation puis (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). iOS 12.4.1

Pour rappel : la mise à jour est disponible a partir de l’iPhone 5S, l’iPad Air et l’iPod 6. 

Apple a rendu disponible WtachOS 5.3.1 pour les Apple Watch 

Écrit par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer